Drangoust

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez-vous un personnage hors de l'ordinaire. Entré dans ce monde inconnu à l'homme où tout est possible.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Présentation de bellatrix

    Bellatrix
    Bellatrix


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 19
    Lien vers la fiche:
    Pouvoirs:

    Présentation de bellatrix Empty Présentation de bellatrix

    Message par Bellatrix Dim 11 Nov - 12:51

    -------------------------- VOTRE PERSONNAGE --------------------------



    ©️

    Nom:
    Prénom : Bellatrix
    Surnom :Bella, Trix ou insolente
    Sexe:Femme
    Âge :19
    Race : Mi-elfe Mi-fée
    Profession: Esclave



    Description physique : Bellatrix ne fait même pas 1m65 comparé à certaines filles de son âge.Elle a un visage angélique, un visage d'enfant.Ses yeux sont bleus. Ses cheveux sont comme de l'or et doux comme de la soie. Elle ne cours pas très vite et boite un peu à cause d'une blessure quand elle était enfant. Elle est mince.

    Description Psychologique: Elle est du genre rêveuse,impatiente mais gentille,etc. Sa passion est la musique,la danse et les animaux.Toujours souriante, elle est très sensible. Tout le monde pense qu'elle est faible mais quand on l'agace, elle peut se montrer très forte. Elle a toujours respecté Blacka pas toujours par peur mais aussi comme ça.
    En ayant perdu ses parents très jeune, Bellatrix a appris à être indépendante.Elle est peut-être gentille mais est très insolente même si elle a du respect pour Blacka elle ne peux s'empêcher de faire l'insolente envers lui.
    Histoire : Je m'appelle Bellatrix, étant enfant j'ai perdu mes parents, il sont morts tués. Depuis ce jour, j'ai été prise en charge par un homme et suis devenue esclave.Toujours insolente envers Blacka, je ne peux m'empecher de le contredire ou de le tenir tête.J'ai toujours adoré la reine c'est mon idole depuis mes 4 ans.
    J'ai toujours rêver d'être Aragëa même que je l'envie, être la favorite du maître doit être bien car on est un peu plus libre.
    Il y a quelques années en arrière je devais avoir 15 ans, j'ai vu un garçon traîner vers Aragëa, je ne les observais pas, je cueillait des pommes dans un verger pour faire une tarte et je les ai vu parler. Je suis restée 10 minute à les regarder parler. Oh comme à son habitude Aragëa était bien habillée et bien coiffée, mais le garçon jamais je n'oublierai son visage; il était si beau: cheveux noirs, yeux rouges,...Le problème c'est que je ne l'ai plus jamais revu à part quand j'avais 18 ans, je les avait revu ensemble c'était sûrement l'amant d'Aragëa. Chaque soir je pense à lui. Je me demande d'où il vient, pourquoi à chaque fois que je le vois il est avec Ara et pourquoi ne l'ai-je jamais vu au village ou dans les souterrains?
    Ara a bien de la chance si ce jeune homme et son amant...

    Équipement :

    Armes : poignard

    Pouvoirs: La télépathie, Bellatrix arrive a faire bouger des objets ou des gens avec son pouvoir télépathique + lire dans les pensées et parler avec les gens en télépathie

    Monture : un cheval


    -------------------------------VOUS------------------------------


    Prénom: Bella

    Âge:15

    Expérience en rp sur 10 :7

    Niveau rp sur 10 :8

    Où avez vous connu le forum? : Blacka m'en a parler

    Code: : cherry

    Commentaire & Question :
    blacka
    blacka


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28

    Présentation de bellatrix Empty .

    Message par blacka Dim 11 Nov - 13:40

    je suis impatient de rp avec toi soeurette Very Happy
    Bellatrix
    Bellatrix


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 19
    Lien vers la fiche:
    Pouvoirs:

    Présentation de bellatrix Empty Re: Présentation de bellatrix

    Message par Bellatrix Lun 12 Nov - 7:20

    Very Happy moi aussi ^^
    Drangoust
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...


    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: https://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    Présentation de bellatrix Empty Re: Présentation de bellatrix

    Message par Drangoust Ven 30 Nov - 22:58

    Bienvenu sur Drangoust, quelque petites chose à revoir.

    Tout d'abord, esclave n'est pas vraiment une classe pour quelqu'un qui n'a pas de sang humain ou qui n'est pas une race '' inaccepté par la société'' comme par exemple humanoïde-animal.

    Et évidement il manque l'histoire...

    Ensuite il manque le code Wink

    Bonne continuation!

    Drangoust

    Contenu sponsorisé


    Présentation de bellatrix Empty Re: Présentation de bellatrix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:10