Drangoust

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez-vous un personnage hors de l'ordinaire. Entré dans ce monde inconnu à l'homme où tout est possible.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    présentation de blacka

    blacka
    blacka


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28

    présentation de blacka Empty présentation de blacka

    Message par blacka Mar 28 Aoû - 8:48

    -------------------------- VOTRE PERSONNAGE --------------------------

    présentation de blacka METTEZ LE URL DE VOTRE AVATAR ICI https://i.servimg.com/u/f34/16/64/52/56/blacka10.png
    ©

      Nom: je ne le connais pas
      Prénom : mon maître m'a baptisé blacka.
      Surnom : le chien ou quand mon maître est énerver, incapable et bon a rien.
      Sexe: masculin
      Âge : 20 ans
      Race : humanoïde animal
      Profession: esclaves aux services du maître des ombre


    Description physique : La forme humaine de Blacka est assez étrange. Il a des dents aiguisées, des yeux rouges flamboyants de souffrance et parfois si on regarde bien, on peut aperçevoir sa queue sombre ressemblant à s'y méprendre à celle d'un loup. Blacka est beaucoup plus musclé qu'un humain normal et beaucoup plus rapide. Des cicatrices parcourent tout son torse et son dos, ces plaies profondes ont le don d'effrayer les serviteurs du maître, mais ce dernier les trouve assez amusantes. Blacka a de longs cheveux noirs qui lui retombent sur ses épaules. Sa peau est blanche comme neige. La raison de cette dépigmentation est qu'il ne voit la lumière du soleil uniquement lors de ses chasses dans le monde du dessus; ainsi que quand le maître lui demande de surveiller le plus discrètement possible, Ara, quand elle s'aventure en dehors du royaume. Sa pâleur fait ressortir les couleurs macabres de ses yeux et de ses cheveux. Il mesure approximativement un mètre quatre-vingts.
    Quand Blacka se transforme, il devient une chose parfaitement monstrueuse. Son museau s'allonge, des oreilles de loup apparaissent ainsi que sa queue habituellement cachée derrière ses vêtements. Ses longs cheveux sont remplacés par une fourrure d'un noir luisant et, d'abominables griffes tranchantes comme des rasoirs apparaissent à la place de ses ongles. Quand sa transformation est achevée, il devient un loup de deux mètres de hauteur, marchant seulement sur ses pattes arrière comme un humain. Or, si sa proie s'enfuit, il se positionne sur ses quatre pattes.

    Description Psychologique: Blacka est mystérieux, lui-même ne connaît pas son passé. Les seules choses que l'on connaît sur lui sont: il est bagarreur, il est tellement susceptible que la moindre parole vexante le met hors de lui, il est sanguinaire et tuerait ses propres alliés si ceux-ci le gênaient. Malgré ce côté sanguinaire, il est aussi très obéissant, il exécute le moindre désir de son maître de peur de subir les mêmes horreurs qu'il a vécu en arrivant ici . Sa discrétion est légendaire, personne n'arrive à le voir quand il se camoufle, c'est ce qui lui a permis d'avoir le droit de sortir pour surveiller la jeune aragëa. La plus grande phobie de Blacka, l'orage. Derrière le monstre qui effrait tout le monde, se cache un chiot qui craint, plus que tout au monde, l'orage. Il préférerait se faire fouetter cent fois par son maître plutôt que de sortir par ce temps. Une intense jalousie brûle au fond de son âme, la favorite du maître était toujours la meilleure, la plus belle alors que Blacka était un bon à rien, un phénomène de foire et pourtant il ne pouvait pas s’empêcher d'admirer, lui aussi, cette jeune elfe.

    Histoire : J'étais dans ma forme de loup pour faire mon tour de garde dans les galeries souterraines du royaume, comme me l'avait demandé mon maître. À côté de moi, un magnifique boxer marron et noir aussi trapu que moi me suivait. Il s'appelle Darko. Darko est à la fois mon équipier mais aussi mon ami. Lorsque nous passons devant les esclaves, ceux-ci s'écartent vivement en poussant parfois des cris apeurés. Nous avons une réputation de monstres sanguinaires qui n'est pas totalement saugrenue. En effet, quand la nourriture vient à manquer, le dragon Snist nous autorise à dévorer les serviteurs qui lui deviennent inutiles. Heureusement pour eux, nous surveillons seulement les environs pour flairer l'odeur des intrus. Soudain un enfant trébucha et atterrit sur Darko qui poussa un jappement d'étonnement. Je me dresse sur mes deux pattes en grognant. Le boxer quant à lui, se relève et vient à mes côtés, les babines retroussées devant le môme. Je soulève l'enfant, qui était beaucoup trop maigre pour nous servir de repas, d'une main; le met face à ma tête, et prononça l'un des rares mots que je connaissais: << Meurt...>>.
    Dans un mouvement furtif, j'égorge l'esclave d'un coup de griffe et le laisse tomber comme un vieux chiffon à mes pieds, pour le plus grand plaisir de mon molosse, qui s'amuse à déchiqueter le cadavre. Je lance un aboiement rauque, pour lui dire d'arrêter et de me suivre. En voyant des soldats arriver pour voir d'où venait ce raffut, je repartis en continuant de marcher sur mes deux pattes, comme si de rien était, pour paraître plus imposant. En passant devant moi, l'un d'entre eux me lance un regard noir, mais se ravise vite en voyant mes crocs ressortit.
    Une fois ma ronde terminée, je retourne voir mon maître. Arrivé là, je me couche devant le trône en rabattant mes oreilles sur la tête. En voyant son air sombre, je compris tout de suite qu'il est au courant de mon petit meurtre.
    << Combien de fois faudra-t-il que je te corrige, bon à rien ! s'exclama-t-il. Moi seul ai droit de vie ou de mort sur mes terres et sur ceux qui y vivent... Que tu t'amuses à les effrayer, que tu les blesses je m'en fiche, mais ne tue plus jamais sans en avoir reçu l'ordre .
    Je pousse un léger grognement pour affirmer que je retiendrais la leçon.
    -À présent écoute-moi bien, la prochaine fois que j'apprends que tu as tué un esclave sans mon autorisation pour je ne sais quelle raison, je te jure que toi et ton acolyte, vous allez regretter votre naissance. À présent aux paniers vous deux! >>
    Sans broncher Darko et moi prîment place dans un coin sombre de la grotte, où des gouttes d'eau tombe continuellement du plafond. Les sinistres chaînes qui nous ont autrefois traumatisés sont encore accrochées au mur, attendant avec impatience le jour où elles pourraient resservir...

    L'enfance: Mon maître m'avait trouvé seul, entrain de pleurer à chaudes larmes car mes parents avaient été tués. Avant même que je puisse prendre la fuite, l'homme-dragon m'avait agrippé le bras et emmené de force dans son royaume souterrain. Arriver là-bas, on m'avait mis un collier métallique attaché à une lourde chaîne, pour m’empêcher de m'enfuir. Tous les jours je me faisais frapper et je recevais des coups de fouet pour une raison que j’ignorais. Au fil des années j'avais appris à obéir au maître par crainte, mais jamais par loyauté. La seule chose qui me poussait à lui obéir était la peur de mourir. À sept ans, agacé de toujours subir les fureurs du maître, je me suis mit à me venger sur les esclaves, les tuant un par un. Ce jeu de meurtre était devenu une habitude mais aux bout d'un moment j'ai dû en subir les conséquences...

    Les choses ne se sont pas améliorées quand le maître me donna la responsabilité de veiller et de surveiller clandestinement la jeune Aragëa. Les rares fois où j'avais le droit de me montrer devant elle, j'étais obligé de prendre mon apparence de chiot. Le maître ne voulait pas qu'une amitié se lie entre moi et Ara. Je ne supportais pas de la voir aller et venir comme bon lui semblait dans le royaume alors que moi, je devais rester sagement auprès du maître tant que celui-ci ne m'autorisait pas de disposer. Malgré toute la jalousie que cette fillette m'inspirait, je me sentais obligé de la défendre. Quand elle sortait à la surface par les passages secrets, je n'allais pas la dénoncer. Je faisais tout pour être apprécié par au moins une personne même si la personne en question ne savait même pas que j’existais. Je suis devenu adulte et malgré mes longues années d’esclavage, je n'arrivais pas à être apprécié. Mon seul réconfort était mon compagnon canin que le maître m'avait donné pour m'aider à surveiller le royaume et surtout le jeune Ara. Une réputation de tueur nous suivait à présent, et le mépris avait fait place à la crainte.



    Équipement : aucun

    Armes : aucune

    Pouvoirs : métamorphose

    Monture : aucune


    -------------------------------VOUS------------------------------



    Prénom: quentin

    Âge: 16 ans

    Expérience en rp sur 10 : 7

    Niveau rp sur 10 : 6

    Où avez vous connu le forum? : par le bouche a oreille

    Code: Code accepté By n'Ara

    Commentaire & Question :


    Dernière édition par blacka le Jeu 30 Aoû - 4:15, édité 10 fois
    Aragëa
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde


    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 30
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: https://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    présentation de blacka Empty Re: présentation de blacka

    Message par Aragëa Mar 28 Aoû - 9:23

    Petite précision ; Aragëa ne sait même pas que le maître la fait suivre et surveiller.. si elle connait "Blacka" se serait seulement sous sa forme humaine et à cause des rumeurs sur son horrible caractère.. ( Mais il y a bien un moment où elle se rendra compte qu'elle est suivie presque à chaque fois, ou alors qu'elle le croise dans le palais souterrain )

    Je te demanderais de retravailler un peu tes textes, ainsi que d'allonger la description psychologique ^^

    Tu peux étayer l'histoire en racontant d'un point de vue externe l'enfance de Blacka ( le fait d'avoir été enlevé à 2 ou 3 ans, élevé comme un chien , un moins que rien, ect.. Si tu as besoin d'idée sur la manière dont le maître l'aurait traité demande moi )


    Pour la partie ou tu fais intervenir le maitre, change par ceci ::

    Une fois ma ronde terminé, je retourne voir mon maître, arriver là je me couche devant le trôné en rabattant mes oreilles sur la tête. En voyant son air sombre je compris tout de suite qu'il est aux courent de mon petit meurtre.Le maître se leva alors me retournant une claque qui m'envoya valser contre le mur.
    -Combien de fois faudra-t-il que je te corrige, bon à rien ! Moi seul aie droit de vie ou de mort sur mes terres et sur ceux qui y vivent.. Que tu t'amuses à les effrayer, que tu les blesses je m'en fiche, mais ne tue plus jamais sans en avoir reçus l'ordre ..
    Je pousse un léger grognement pour affirmer que je retiendrais la leçon.
    -a présent écoute moi bien, si j'apprends ne serait-ce qu'une seule fois que tu as tué un esclave sans mon autorisation, et ce quelque soit la raison, je te jure que toi et ton acolyte vous aller regretter votre naissance. À présent hors de ma vue !
    Sans broncher blacka et darko prennes place sur une couverture déchir2 (vu le caractère du maitre, se serait étonnant qu'il laisse un confort tel à de simple chien ) aux côtés du dragon et s'allonge sur le sol froid et humide de la grotte ect ect
    blacka
    blacka


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28

    présentation de blacka Empty Re: présentation de blacka

    Message par blacka Mar 28 Aoû - 9:30

    ok
    Aragëa
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde


    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 30
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: https://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    présentation de blacka Empty Re: présentation de blacka

    Message par Aragëa Mar 28 Aoû - 9:36

    Si tu as besoin d'aide, je suis sur le tchat'
    blacka
    blacka


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28

    présentation de blacka Empty Re: présentation de blacka

    Message par blacka Mar 28 Aoû - 10:06

    voila j'ai refait comme tu m'a dit et j'ai rajouter l'enfance
    Aragëa
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde


    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 30
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: https://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    présentation de blacka Empty Re: présentation de blacka

    Message par Aragëa Mar 28 Aoû - 10:14

    C'est un peu mieux,

    Je t'invite à laisser tout ceci refroidir , et venir y jeter un oeil dans quelques heures pour améliorer un peu ton écriture. Peut-être que d'autre idée germeront dans ton esprit entre temps ^^

    ( Ton vava et signa sera ok pour ce soir )
    blacka
    blacka


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28

    présentation de blacka Empty Re: présentation de blacka

    Message par blacka Mar 28 Aoû - 10:27

    euh quand tu dit "améliorer mon écriture" tu parle de l’orthographe ?
    Aragëa
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde


    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 30
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: https://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    présentation de blacka Empty Re: présentation de blacka

    Message par Aragëa Mar 28 Aoû - 11:41

    orthographe, ponctuation, grammaire, tournure de phrase.. Tout peut s'améliorer juste en relisant à froid ses écrits ! =)

    Pour ma part je fais sa de façon systématique, sa améliore le rp, sa permet une lecture plus agréable ainsi qu'une immersion plus facile. A terme on y prend gout, et on développe un certain sens du verbe et de l'écriture. ( Il m'arrive encore souvent de me faire faire relire par une connaissance qui écrit des romans )
    Aragëa
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde


    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 30
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: https://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    présentation de blacka Empty Re: présentation de blacka

    Message par Aragëa Mar 28 Aoû - 12:17

    Voilà un vava et une signa .. désolée je peux pas faire mieux pour le moment, j'ai des soucis d'ordi > < .
    Si tu as besoin d'aide pour ta prez je suis sur le tchat'

    présentation de blacka Blacka10

    présentation de blacka Signa_10
    blacka
    blacka


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28

    présentation de blacka Empty Re: présentation de blacka

    Message par blacka Mar 28 Aoû - 12:29

    c'est trop beau
    blacka
    blacka


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28

    présentation de blacka Empty Re: présentation de blacka

    Message par blacka Mer 29 Aoû - 15:17

    voila avec l'aide de ma soeur (je l'avoue tout seul je n'y serais pas arriver) nous avons corriger du mieux que nous pouvions la présentation. en espèrent que cette fois-ci elle sera a la hauteur de tes esperence ara ^^
    Aragëa
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde


    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 30
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: https://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    présentation de blacka Empty Re: présentation de blacka

    Message par Aragëa Mer 29 Aoû - 16:43

    Tout est bon, il ne te reste plus qu'à trouver le code ^^ ( dans règlement, ect )
    une fois ceci fait, ta présentation sera validée et tu seras en mesure de rp =)
    blacka
    blacka


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28

    présentation de blacka Empty Re: présentation de blacka

    Message par blacka Jeu 30 Aoû - 3:13

    voila j'ai trouver le code, aux début j'ai crut que c'était le smiley Embarassed
    Aragëa
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde


    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 30
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: https://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    présentation de blacka Empty Re: présentation de blacka

    Message par Aragëa Jeu 30 Aoû - 5:35

    Présentation validée

    Contenu sponsorisé


    présentation de blacka Empty Re: présentation de blacka

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:37