Drangoust

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez-vous un personnage hors de l'ordinaire. Entré dans ce monde inconnu à l'homme où tout est possible.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Entre félin et canin [Kitsun]

    Mikuna
    Mikuna


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/07/2012

    Entre félin et canin [Kitsun] Empty Entre félin et canin [Kitsun]

    Message par Mikuna Jeu 2 Aoû - 7:56

    Mikuna s’était levé tôt, comme elle avait l’habitude de le faire. Comme tout les jours, elle avait quitté sa chambre et pris une courte douche froide. Puis, elle avait passé ses vêtements de sortie, elle comptait aller en ville ce jour là. Comme tout les jours, elle avait nettoyé la maison, puis, elle avait préparer le petit déjeuner. En silence, elle avait ensuite été trouver Heol et l’avait secoué avec une certaine douceur. L’homme avait émit un grognement, puis avait ouvert un œil et l’avait posé sur elle.

    « Minna ?
    - C’est l’heure de se lever Maître.
    - Ne m’appelles pas Maître, Heol suffit largement Minna… »


    La femme-féline le regarda un moment et haussa les épaules avant de se lever. Restait maintenant à attendre qu’il daigne se lever. Elle laissa le temps à Heol de se lever et commença maintenant à servir leur deux assiettes. Quand l’homme la rejoignit il était encore à demi endormit mais il était tout de même passer par la case douche. Il s’assit avec elle à la table et posa son regard sur elle avant de s’étirer et de lui demander comme il le faisait à son habitude.

    « Tu vas en ville aujourd’hui ?
    - Oui… Il faut faire quelques courses.
    - D’accord, fait attention à toi.
    - Comme toujours Heol. »


    Mikuna s’étira un instant et se passa une main derrière la nuque. Tout deux mangèrent ensemble, en silence. Puis, Heol fila droit vers son bureau. C’était là-bas qu’il s’isolait quand il avait du travail à faire. La jeune femme soupira doucement et alla chercher un peu d’argent dans la réserve de l’homme puis, elle quitta la douce chaleur de leur foyer pour l’inhospitalité de la ville. Elle portait certes une marque qui était sensé la protéger des dragons… Mais nombre d’autres races se ficheraient pas mal de cette marque… Elle avait donc enfilé une cape et en rabattu la capuche sur son crâne, cachant ainsi par la même occasion ses oreilles félines. Elle savait qu’elle avait beaucoup d’achat à faire avant de pouvoir enfin rentrer. Ses pieds nus frappaient le pavé à un rythme régulier alors qu’elle continuait à avancer vers les magasins et en réfléchissant à ce qu’il leur faudrait. Ainsi, elle entra dans quelques magasins et se retrouva ensuite avec un sac bien rempli dans les mains.
    Kìtsün
    Kìtsün
    Fille Renard /Esclave


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/07/2012

    Entre félin et canin [Kitsun] Empty Re: Entre félin et canin [Kitsun]

    Message par Kìtsün Ven 3 Aoû - 17:18

    J'avais passée pas mal de temps à simplement réfléchir, le soleil n'était pas encore levée et je n'avais pas à me précipiter sur mes corvées de la journée. Ed me laissait au moins ça! J'avais le droit de paresser jusqu'au levée du soleil, à la suite de quoi j'étais mieux d'être à mon affaire. Cet homme était bête et méchant, d'aussi loin que je me souvienne ma vie ne fut jamais convenable, je me demande pourquoi certaine personne sont ainsi et je trouve très injuste se qui m'arrive car moi je n'était même pas là lorsque les dieux-dragons c'étaient mit en colère. Et pourtant je gardait sur moi cette marque de colère...


    Je n'avais rien demandé et pourtant on me punissait pour ce que mes parents avait fait, l'elfe de qui j'était le propriété,et ses peu dire, avait sans doute en lui beaucoup plus de vise que moi et il était surement quelque années avant ma naissance, dans le même camps que mes parents. J'en était certaine! Alors pourquoi me traiter comme si pour lui j'étais la méchante de l'histoire moi qui en avait rien vécu? Aucune idée! Partout en se monde je n'y avait pas ma place, autant chez Ed que dans le village, village du quel je n'avait jamais osée m'éloigner, les menaces d'Ed me faisant beaucoup trop peur!

    Quand le soleil commença finalement à poiter son nez, je m'était mise à l'ouvrage, Ed pour sa part dormait, jusqu'à temps que j'eus commencer à préparer SON déjeuné. Moi j'aurais quelques miettes s'il voudrait bien m'en donner un peu, sinon je jeunerais pendant plusieurs heures encore et je déroberais bien un truc plus tard! J'étais abituer avec cette formule :''Mieux vaut demander pardon que permission.'' Après tout, tout ça c'était la faute d'Ed si moi je devais me comporter de la sorte, je n'étais quand même pas pour me laisser mourrir.

    Finalement à la fin de son repas j'eus droit à quelques reste, rien d'assez consistant pour me contenter, mais enfn, je mangerais bien ailleurs. Dans un cris, plutôt qu'en discution, l'elfe m'avait sommé d'aller lui acheter quelques bricoles, pour une des rare fois où il me laissait sortir je sauta sur l'occasion. Je n'avait pas trop envies de dormir avec des chaines comnme la semaine passée de toute façon! Et puis j'avais encore une belle marque sur la joue qui dattait de cette même faute que j'avais faite.

    Comme à chaque fois, avant que je ne sorte, il avait prit la peine de bien compter chaque pièces qu'il me remettait, puis il m'avait pousser dehors avec un sac et une belle liste de choses à acheter. À peine étais-je sortie, que mes deux grandes oreilles de renard se rabattèrent dessus ma tête. Ed avait beau être méchant avec moi, dehors c'était presqu'un monde inconnu. Tout ici me semblait barbare et hostile. TOUT! J'avençais la peur et la faim au ventre. La faim qui me tenaillait de tous les côtés Je n'y pouvais rien c'était ainsi. Je débutait doucement mes achats me tenant éloigner le plus possible de tous ses gens qui me jettait des regards noirs, je me demandait de plus en plus où était la place d'être tel que moi. J'observais partout et recompter frénétiquement les quelques pièces qui me restait quand je fonssais finalement, sans le vouloir dans quelqu'un. Toutes mes pièces tombèrent sur le sol et sans prendre la peine de le regarder j'échappa un grognement et me jeta à quatres pattes pour toutes les récupérer. J'imaginait déjà la correction que j'allais reçevoir si je revenait à Ed avec quelques pièces en moins!
    Mikuna
    Mikuna


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/07/2012

    Entre félin et canin [Kitsun] Empty Re: Entre félin et canin [Kitsun]

    Message par Mikuna Sam 4 Aoû - 6:34

    Heol était gentil avec elle, pour ça, Mikuna n’avait pas à se plaindre, mais elle savait que Daou allait venir… Il venait toujours… Tous les jours… Et tous les jours là où son frère pardonnait lui il punissait… Pourtant il n’était pas son Maître… Mais cela n’avait jamais semblé le déranger. Machinalement la femme-féline recompta les marchandises, faisant l’inventaire de ce qui lui faudrait encore acheter avant de rentrer. Espiègle, elle tira un petit pain tout chaud du sac et croqua dedans à pleines dents. Heol ne lui en voudrait pas, il donnait toujours un peu plus… Et elle, elle adorait le goût de ce pain qui sortait tout juste du four. Elle sentit sa queue s’agiter dans son dos, mais c’était normal puisqu’elle se régalait purement et simplement. Tout à son festin, Mikuna ne vit pas arriver l’autre fille et la percuta de plein fouet. Un bruit de ferraille et la femme-félin sent son sac lui échapper de mains, ses yeux s’écarquillent et elle glapit :

    « Les courses ! »

    Voila que c’était son pain qui lui échappait… Tant pis. Elle se jeta vers son sac et parvint à le récupérer et à le plaquer contre elle avant qu’il ne se répande au sol… Du coup, elle sentit ses fesses heurtées violemment le sol et ses dents s'entrechoquées, lui faisant monter les larmes aux yeux, mais au moins, elle avait sauver les courses… Une telle perte ne serait sûrement pas passer aussi gentil que soit Heol. Par contre, son pain avait finit au sol lui aussi et il traînait maintenant dans le terre. Un couinement échappa à la féline quand son regard se posa sur son repas perdu. Ah non ! Quel gâchis ! Avec un soupire elle ramassa tout de même l’aliment… Au pire, elle pourrait toujours le donner à son chat…

    C’est seulement à ce moment là qu’elle commença à se préoccuper de la fille qu’elle avait bousculée… Elle n’avait même pas conscience qu’avec son acrobatie, sa capuche avait glissée sur ses épaules dévoilant par la même occasion ses oreilles félines. Pendant ce temps là, elle aperçut une jeune fille comme elle… Enfin, à l’exception près que l’animal dont elle avait en partie l’apparence n’était pas un félin mais un renard. Et elle cherchait désespérément au sol la monnaie qu’elle avait pus faire tomber. Machinalement Mikuna recula d’un pas… Elle n’aimait pas les conflits… Un soupire lui échappa malgré elle.


    « Dé… Désolée, je me suis laissée distraire. »

    En parlant, Mikuna avait baissé la tête, signe évident de sa place dans la société.


    Dernière édition par Mikuna le Ven 10 Aoû - 10:01, édité 1 fois
    Kìtsün
    Kìtsün
    Fille Renard /Esclave


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/07/2012

    Entre félin et canin [Kitsun] Empty Re: Entre félin et canin [Kitsun]

    Message par Kìtsün Mer 8 Aoû - 2:32

    Au fond à bien y penser, si je n'aurais pas regarder n'importe où, j'aurais bien fait exprès de foncer dans cette fille et ce juste parce qu'elle, elle pouvait manger comme une personne normal. Mais non, je ne l'avais pas vue et j'avais perdue toutes mes pièces, je jetais instinctivement la faute sur elle. Je ne la connaissait pas que déjà je la détestais, j'en aurais fais de même pour n'importe qui d'ailleurs.

    « T'aurais pue regarder où tu met les pieds! À cause de toi j'ai faillit tout perdre l'argent du patron! »

    Je venait d’amasser la toute dernière pièce puis je m'étais alors retourner vers celle qui venait de s'excuser, c'est là que je remarquais qu'elle avait une petite ressemblance avec moi, une ressemblance qui ne m'attirais pas du tout d'ailleurs.

    « On s'excuse pas, on évite de faire des erreurs! »

    Le feu m'étais monté aux joues j'étais rouge de rage. S'il me manquait ne serait-ce qu'une seule pièce Ed allait m’arranger le portrait et me traiter de voleuse. Le pire dans tout cela, c'est que cette argent j'en aurais même pas profité. J’imaginais déjà sa colère sur son visage, puis nerveusement je me mise à compter toutes mes pièces une à une. Je ne souhaitais pas le moins du monde qu'il se trouve une façon quelque conque de me faire rembourser ce que j'avais perdue!

    « Oh non! Il va me tuer c'est certain! Je vais mourir! Tout ça à cause d'une écervelée! »

    Il me manquait encore une pièce et je me mise à la chercher frénétiquement, à quatre patte sur le sol, elle ne devait pas être bien loin! Il me faudrait absolument cette pièce avant de rentrer chez Ed.

    Mikuna
    Mikuna


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/07/2012

    Entre félin et canin [Kitsun] Empty Re: Entre félin et canin [Kitsun]

    Message par Mikuna Ven 10 Aoû - 10:01

    Voila qui commençait bien… Non seulement elle n’avait pus sauver l’intégrité des courses que pas miracle mais en plus alors qu’elle s’excusait l’autre créature s’en prenait à elle ! Non mais pour qui elle se prenait ! Elle se croyait mieux qu’elle ou quoi ? Les poils de Mikuna se hérissèrent tout comme les cheveux sur sa nuque et c’est à grand peine qu’elle se retint de feuler comme le chat qu’elle était en partie. Cette fois, la jeune fille-féline se campa sur ses deux pieds et fronça vivement les sourcils.

    « Tu, tu ! Je te signale que si tu avais aussi regarder ou tu mettais les pieds ça ne serait pas arriver ! Si j’avais su, je ne t’aurais même pas présenter mes excuses tu n’es qu’une… une… une… idiote ! »

    Oui, Mikuna n’était pas très douée pour les insultes, mais elle ne se laisserait pas non plus tancer par des personnes qui n’en avaient pas le droit… Surtout que celle face à elle ne valait guère mieux qu’elle socialement parlant. Et voila que l’autre continuait et la traitait d’écervelée en comptant ces maudites pièces. A la façon dont elle parlait de ce « il », Mikuna se disait que son Maître devait au moins être aussi doux que Daou… mais ça ne lui donnait pas pour autant le droit de s’en prendre à elle qui, somme toute, n’y était pas pour grand-chose… D’ailleurs, elle ne se gêna pas pour le lui faire remarquer.

    « L’écervelée n’est pas celle que l’on croit ! Si tes pièces sont si précieuses tu avais qu’à les ranger au lieux de les fixer en les laissant ainsi au risque qu’elles tombes ! »

    Ses paroles étaient un peu sifflantes à cause de la colère qui faisait maintenant se plaquer ses oreilles sur son crâne dans une position rageuse. Mikuna regardait l’autre chercher d’un air hautain. En temps normal, elle l’aurait aidé à chercher mais avec sa réaction l’envie lui en était clairement passée… Si on avait été dans une situation habituelle, elle aurait même pus lui donner la différence, quitte à s’arranger ensuite avec Heol… Après tout, son maître n’était pas quelqu’un d’obtus. Cependant, alors qu’elle la regardait chercher aussi frénétiquement, la femme-féline sentit la colère s’atténuer peu à peu, remplacer par de la pitié… Oui, elle trouvait que l’autre fille était pitoyable et aurait dû lui inspirer de la compassion… Après tout, si Heol n’avait pas pris soin d’elle et ne l’avait pas emmener avec lui, elle serait à présent aux mains de Daou et elle ne vaudrait sans doute pas mieux. Elle secoua la tête et changea son emprise sur son sac de course afin que ce dernier ne risque plus de lui échapper maintenant. Après quoi, Mikuna fit un geste pour repartir.

    Contenu sponsorisé


    Entre félin et canin [Kitsun] Empty Re: Entre félin et canin [Kitsun]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:44