Drangoust

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez-vous un personnage hors de l'ordinaire. Entré dans ce monde inconnu à l'homme où tout est possible.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Mayaël la Dryade ensorceleuse

    Mya
    Mya


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/11/2011

    Mayaël la Dryade ensorceleuse  Empty Mayaël la Dryade ensorceleuse

    Message par Mya Dim 6 Nov - 0:17

    -------------------------- VOTRE PERSONNAGE --------------------------

    Mayaël la Dryade ensorceleuse  Photo-14
    ©

      Nom: Delta
      Prénom : Mayaël
      Surnom : Mya
      Sexe: féminin
      Âge : 25 ans
      Race : Dryade
      Profession: sorcière


    Description physique : Malgré un surplus de poids grandissant, due à son état actuel, Mayaël à toujours été une femme à la beauté enchanteresse. Une peau légèrement tannée et doré, aussi liste, semble-t-il, que de la soie. Un visage calme et difficile à déchiffrer. Ses cheveux, ornée d'une étrange coiffure, sont d'un brun clair, parcouru toute fois de branches d'arbre, révélant les origines de sa races. Un regard sombre et envoûtant hante le milieux de son visage et très souvent les pensés de celui ou celle qui c'est aventurer à l'observer droit dans les yeux.

    Le soleil entre les seins de Mayaël est un symbole de son peuple, le symbole de la fécondité. Il est de tradition dans son peuple de porter cela lorsqu'on est enceinte d'une future dryade, protectrices de la forêt.


    Description Psychologique:

    Bien que d’apparence trop souvent froide, Mayaël est une jeune femme gentille qui aime la vie. Mya aime les gens en générale, elle adore la nature. Quelques fois naïve, elle n'arrive pas à déceler si les gens lui veulent du mal. Si elle ressent quelque chose de bien, elle se concentre là-dessus. Par contre si elle ne sent que du mal, de la haine, la jeune dryade ne se sentira pas à sa place et voudra disparaitre, se faire aussi petite que possible.

    Par contre il faut prendre en contre que la jeune sorcière à aussi un caractère de chien! Et oui, depuis que madame est enceinte la colère monte de manière beaucoup plus rapide, de plus il arrive souvent que son bébé repousse les gens qui l'approche. Elle se met alors en colère mais pas forcément contre le bébé à naître, le fait que tout cela la perturbe, elle perd le contrôle.

    Histoire :

    Quand j'étais petite on me racontait que la vie pour moi, comme mes soeurs serait la vie d'un protectrice de la forêt, ma maison. Sans moi les arbres n'auraient aucune chance, j'avais le devoir de les protéger. Souvent dans mon enfance j'étais seule, mais cela ne me dérangeait pas, jamais je n'avais connue autre chose.

    Calme et souriante je me contentait d'apprendre mon métier, protéger les arbre, ne jamais aller à la ville, c'était ce que je devait faire. Cependant un jour, la curiosité, l'envie de voir l'interdit m'avait poussée à m'approcher de la ville. Je m'était approchée entre les arbres tout doucement jusqu'à ce que j'atteigne l'orée de la forêt. Je me souvient avoir eut si peur que j'avais crue mourir, après tout on ne m'en interdisait surement pas l'accès pour rien...mais... je voulais voir! Je me devait de savoir...

    Fébrile, tremblante de la tête au pied j'avais inspirée profondément puis j'étais sortie en deux arbres. Là j'avais vue des choses hors nature! Il n'y avait plus d'arbre en ces lieux... Les animaux étaient attachés, en cage ou en enclos. J'avais le coeur brisé, j'étais en colère, comment est-ce que tout cela était possible? Je ne pouvait pas laisser les choses ainsi. Avant que quelqu'un ne m’aperçois j'étais retourner me caché dans la forêt et là j'attendit que la nuit tombe et que les habitants de la ville s'endorment. J'observais , comme à chaque soir, le soleil se coucher entre les branches des arbres. Quand la nuit fut sombre, qu'on n'y voyait pas à deux mètres, c'est là que je choisit de retourner dans la ville.

    Seule et aussi silencieuse que mon ombre je marchais dans la pénombre et aussi rapidement que je le pouvais, j'ouvrais les portes des cages. J'avais environs 15 ans à cette époque et je me rappelle bien m'être enthousiasmée devant le spectacle de certains animaux qui regagnait la forêt. J'étais souriante et aux combien heureuse de leurs avoir rendue cette liberté qui devait être la leur.

    Cependant dans le cris de joie de plusieurs des bêtes que j'avais volontairement remise en liberté, j'entendis des mouvements dans les maisons. Ces sortes de cimetières d'arbre où vivait m'avait-ont raconter, des hommes, dans le passé. Un passé révolu. Mais on m'a aussi dit que certaine espèces autres que les humains vivait désormais dans ces cimetières d'arbres et qu'ils n’appréciaient pas les gens de mon espèce. Tremblante sur mes jambes, je ne trouva pas mieux à faire que de m’enfuir à mon tour. À peine avais-je réussit à quitter les lieux que j’entendais des flèches siffler non loin de ma tête. Des animaux que j'avais sauvée se faisaient abattre tout autour de moi. Beaucoup d'entre eux n'avait eux qu'une courte expérience de liberté avait de finalement sombrer dans le sommeille éternel. Pour toujours j'allais regretter mon escapade au village...

    Après avoir fait cette petite virée nocturne, je restait loin du village et de ses habitants, cependant quelques fois il m'arrivait d'en voir qui se promenait dans la forêt. Alors lorsqu'ils passait trop près de moi je prenait l'apparence d'un arbre surveillant intensément leurs moindres faits et gestes. Ici c'était ma maison et c'était les règles de mon peuple qui régnaient en maître sur la forêt. Ici je ne me gênerais pas à utiliser ma magie sur eux pour les tuer comme je les avaient vue faire avec les animaux. Chaque espèces en ce monde étaient importantes et je le savais mieux que qui conque!

    Un jour, un couple vint à passer dans la forêt, je m'en souvient très bien car à cette époque ce mot là n'existait pas pour moi. Comme je le faisait trop souvent ses derniers temps, je m'était transformée en arbre et les observais, eux qui agissaient de manière étrange. C'est là juste à mes pieds, de moi qui était en arbe, qu'il firent toute leur cérémonie d’accouplement...

    Dans ma race il n'y a que des femmes, alors ce genre de choses était selon moi impossible! Je savait bien que les animaux... Mais nous? Curieuse j'avais poser des milliers de questions aux autres gens de ma races, est-ce que j'avais un père? Qui était-il? Pourquoi est-ce que je ne le voyait pas? Mais pour toute réponse on me dit que j'étais trop jeune pour comprendre. Même à 24 ans quand mon horloge biologique faisait tic-tac, on me redit cette même réponse.. j'étais trop jeune! Et puis quoi encore?

    Décider à tenter cette expérience, de goûter aux délices de la chaire, je m'étais juré que le prochain homme à entrer dans la forêt je le séduirait et qu'avec lui je ferait des galipette. Ensuite peut-être me considérait-on plus comme une enfant et me dirait-on qui était mon père? Ça valait le coup d'essayer! Ainsi je mit mon plan en marche et tout ce déroula comme prévue avec le garçon que j'avais trouvée. C'était une expérience extraordinaire, encore mieux que tout ce que j'avais connue par le passer. Beaucoup mieux même. Cependant on ne m'apporta pas plus de réponses à mes questions. Puis au fils du temps un phénomène étrange se produisit, mon ventre commençait à s'arrondir de plus en plus sans que j'en saisisse la moindre signification. Puis ça bougea...

    Je me rappelle avoir paniquée, au combien étais-je effrayer par cette chose. De nouvelles questions avaient alors taraudées mon esprit et cette fois j'eu des réponses. J'étais enceinte, j'allais une jour mettre un monde une petite Dryade...

    Équipement :

    Armes : Son charme et sa magie, sans oublier un petit plus bien dissimulé dans les remplis de ses vêtements.

    Pouvoirs :

    Maîtrise de la foudre (sort de sorcière) : Mya peux couvrir entièrement son corps de cette élément qui le protège depuis sa naissance. Aussi loin qu'elle se rappelle, cette élément de la nature l'a toujours protégé. Un dragon veille surement sur elle et son futur enfant à naître...

    Transformation en banc d'insectes et en arbre (pouvoir de Dryade) : Comme tout membre de sa race, Mya peut se protèger grâce à ce pouvoir particulier qui lui permet de se dissimuler au regard des indiscrets.

    Pouvoir du bébé à naître...

    Répulsion : Depuis qu'elle est enceinte, Mya à l'impression de développer un nouveau pouvoir, mais sans le contrôler réellement. Lorsque quelqu'un ou quelque chose s'approche trop d'elle, une étrange force magnétique, bleuté semble s'empresser de repousser ces êtres... entre autre, le père du bébé...

    Monture : Aucune.


    -------------------------------VOUS------------------------------

    Prénom: secret Razz

    Âge: Majeur et vaccinée!

    Expérience en rp sur 10 : 8/10

    Niveau rp sur 10 : 8/10

    Où avez vous connu le forum? : de L'admin

    Code: Ok by Drangoust

    Commentaire & Question : Nion!


    Dernière édition par Mya le Dim 6 Nov - 16:51, édité 3 fois
    Drangoust
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...


    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: https://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    Mayaël la Dryade ensorceleuse  Empty Re: Mayaël la Dryade ensorceleuse

    Message par Drangoust Dim 6 Nov - 0:49

    Bonjour, bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Wink J'ai hâte de lire la suite! Smile
    Mya
    Mya


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/11/2011

    Mayaël la Dryade ensorceleuse  Empty Re: Mayaël la Dryade ensorceleuse

    Message par Mya Dim 6 Nov - 16:52

    C'est fini cheffe!
    Drangoust
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...


    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: https://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    Mayaël la Dryade ensorceleuse  Empty Re: Mayaël la Dryade ensorceleuse

    Message par Drangoust Dim 6 Nov - 19:50

    D'accord, alors tout est parfait, rien à redire c'est donc accepté! Bon rp à toi Wink

    Contenu sponsorisé


    Mayaël la Dryade ensorceleuse  Empty Re: Mayaël la Dryade ensorceleuse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:15