Drangoust

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez-vous un personnage hors de l'ordinaire. Entré dans ce monde inconnu à l'homme où tout est possible.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Un petit rafraîchissement je vous prit!

    Mya
    Mya


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/11/2011

    Un petit rafraîchissement je vous prit! Empty Un petit rafraîchissement je vous prit!

    Message par Mya Sam 12 Nov - 20:06

    Je voyageais dans la forêt à travers monts et vallées, mon devoir étant de protéger la nature environnante. J'avais beau être enceinte et avoir le ventre qui s'arrondissait de jours en jours, mon travail ne s'arrêtait pas là! Oh que non! Rien n'était aussi facile. Vous voyez, plusieurs pensent que nous, les dryades, avons la vie facile, mais c'est loin d'être le cas. Tous les jours je fais, à pied, le tour de plus de cent milles arbres, vérifiant de manière plus ou moins minutieuse, la santé de chacun d'eux! Si par malheur je venait à en trouver un en mauvaise état ou en danger je me doit d'aller quérir une dryade de haut niveau qui devra se charger de cette arbre. d'ailleurs se genre de chose arrive en moyenne 20 fois par jours.

    Aujourd'hui c'est plutôt tranquille comme journée. J'ai faite le tour d'environs soixante-quinze milles arbres et j'étais à peine en milieux d'après-midi. Jusqu'ici je n'avais eut que 12 arbres à signaler. Je ressentait en se moment une bonne douleur dans mes chevilles et une grande soif se formait en moi. J'avais besoin d'un peu de repos, de toute façon j'étais en moitié de journée. J’avançais peu à peu vers se lieux calme et paisible où on pouvait voir et entendre le mouvement de l'eau.

    Mes deux mains reposaient doucement dessus mon ventre où le petit être en moi se développait. Je le sentait qui bougeait, elle avait hâte de sortir, j'en étais certaine. Mon regard c'était rabaissé, sans que je le contrôle, dessus mon ventre et un sourire se fit sur mon visage, j'avais hâte moi aussi qu'elle sorte, que je puisse enfin la tenir dans mes bras.

    Arrivant près de la rivière je soupirais d'aise j'allais enfin me reposer! Je m'approchais de l'eau, j'étais nue pied comme toujours, tout doucement je m'assied sur une roche qui dépassait de l'eau et y glissa mes pieds endolories. Je soupirait à nouveau gardant mon regard fixe sur l'étendue bleu, les deux mains appuyées dessus mon ventre. Je rêvais à ce moment qui était dans un future pas si lointain du mien.

    J'entendait des sons provenant de derrière moi, mais assez peu nerveuse je ne m'en était pas préoccupée. C'était probablement une biche qui venait pour se désaltérer. Rien de plus, alors à quoi bon se faire du mauvais sang.
    Junior
    Junior
    Humain : Mage


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 17 ans
    Lien vers la fiche: https://drangoust.forum-canada.com/t10-kazan-junior-aisu
    Pouvoirs:

    Un petit rafraîchissement je vous prit! Empty Re: Un petit rafraîchissement je vous prit!

    Message par Junior Dim 13 Nov - 20:55

      La forêt avait toujours été pour moi un endroit de calme et de paix, ou rien ne pouvais m'arrivé de grave, en dehors d'une rencontre avec un sanglier. Mon camouflage optique me faisant passé pour un elfe tout ce qu'il y a de plus commun, je n'avais pas a m'inquiêté de ces êtres paisibles qui n'aspiraient qu'a vivre en communion avec la nature. J'aurais pus faire comme eux moi aussi, si je n'avais pas décidé de suivre les traces de mon père, cet humain tolérant envers les autres créatures de ce monde étrange.

      Je ne me promenais pas, je voyageais. Comme je le faisais depuis plus de 5 ans maintenant, depuis que mon beau père m'avait jeté hors de la maison a cause de mon allure étrange, il faut dire que les cheveux blancs/argent ca ne se voyait que sur les anciens, pas sur les jeunes hommes. Que dirait-il maintenant? J'étais relativement bien battis, sans l'être trop, me donnant une sorte d'élégance féline propre aux elfes sans que je le désire vraiment.

      L'eau n'était pas loin, j'avais monté ma cabane proche de cette dernière après m'être arrêté tard dans la nuit, enfin tôt ce matin puisque le soleil avait commençé a se levé quand j'avais enfin fermé l'oeil pour prendre un peu de repos. Le clapotis de l'élément liquide avait berçé mes rêves, comme les bras de ma mère l'avait fait quand j'étais petit. Que voulez-vous, je suis un peu nostalgique de la maison...

      Je me reveillais dés le début de l'après-midi, sentant de l'électricité le long de mon bras, je m'étais encore endormis dessus il faut croire, et ce léger courrant qui le parcourrait était le signalisation qu'une surcharge avait eut lieux. Je savais que dés que je voudrais le bougé j'aurais du mal, comme a chaque fois que ca m'arrivait. Dans ces moments là, de mon autre main, je faisais légèrement voleté la poussière métalique que je gardais dans une sacoche pour faire une sorte de brassard retenant mon bras et absorbant l'électricité en trop jusqu'à ce que ca aille mieux. L'opération durant plusieurs minutes, je m'autorisa un petit déjeuné rapide.

      De petits baies ceuillis sur les plus hautes branches des buissons, non seulement pour évité tout possible contacte avec les animaux et leurs déjections, mais également pour laissé les plus basses aux profits de ces derniers, une chose que mon père m'avait apprit quand j'étais jeune. Après avoir repris toutes mes affaires, et récupéré mes deux bras valides, je démonta ma cabane d'un coup de vecteur, réduisant la construction en un tas de branchages parfaitement utilisable par tout les animaux du coin.

      Marchant tranquillement en descendant la rivière, je ne faisais pas attention aux présences animals autours de moi, les bêtes n'attaquaient presque jamais les elfes, et mon camouflage optique était toujours actif, meme quand je dormais. Je repensais au passé, me demandant maintenant si ma mère avait eut un enfant avec son nouveau mari... bref, autant ne pas y pensé. Je remarquais une étrange jeune femme assise sur un rocher près du courrant. Bien que ce fut pas très clair, son electricité statique ne mentait pas -grâce a la foudre de l'air, je ressentais le léger courrant électriques des êtres vivants-, ce n'était pas une humaine. Du reste c'était assez voyant, elle semblait belle, même de dos, et enceinte de surcroit. Je ne suis peut être pas le plus facile des garçons a avoir, mais je ne restais jamais de marbre devant une femme. Je gardais mes distances avant de reprendre mon chemin, ne désirant point gêné sa journée, et j'avais encore un peu de route a faire jusqu'à la prochaine ville, autant me dépêché.
    Mya
    Mya


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/11/2011

    Un petit rafraîchissement je vous prit! Empty Re: Un petit rafraîchissement je vous prit!

    Message par Mya Ven 18 Nov - 21:30

    ''Je restais là, calme et passive. Je pensais à l'avenir. J'étais surement naïve de croire que tout allait être facile et merveilleux une fois que j'aurais ma petite fille et encore naïve n'étais pas le mot! À l'époque pourtant je pensait que tout était facile. J'observe aurjoud'hui c'est chose du passé et je me rends compte maintenant que j'avais tord. Je ne peux pas dire que je n'est eut aucun moment de bonheur ce serait mentir, mais néanmoins c'était beaucoup moins évident qu'il n'y paraissait.''

    Je revoyais ce passage dans ma tête, ces inscriptions que j'avais vue quelque part, dans l'une de mes escapade aux villages. Escapade destinée à libéré les animaux de leurs cage, leurs enclos. Escapade qui... trop souvent finissait en bain de sang. Je ne comprenais toujours pas pourquoi une femme dans MA situation pouvais croire que ça allait être facile, pour moi c'était tellement difficile déjà. Soupirant légèrement, je reconnue dernière moi les bruits de pas de plus tôt, ils c'étaient rapprochés. J'avais eu la conviction que ce n'était rien de plus qu'une brebis, mais là j'étais un peu moins certaine. Toujours assise dessus mon rocher je tournais légèrement la tête vers l'arrière pour voir qu'est-ce qui c'était approché de la rivière sans pour autant être venue sur le bord. Apercevant un étranger, j'eu un hoquette de surprise et je crue tombée dans l'eau mais je me ressaisi.

    Je ne sais trop s'il m'avais vue mais l'espace d'une seconde j'avais crue que nos regard c'était croisé et je dois admettre que cela me rendait mal alaise vue mon état.

    En plus pour ajouter à mes contrariétés, dans mon ventre je sentis le petit être bouger, non pas doucement mais rapidement ce qui de surcroît me donna une sorte de crampe. Ne voulant tout de fois pas montré mon trouble à cet inconnu, j'avais descendu de la roche posant mes deux pieds au sol, j'étais prête à m'enfuir ou à lui jeter un sort à tout moment s'il faisait un geste brusque. Pour ma race les hommes se faisaient rare et trop souvent menaçant. Cela m’inquiétais un peu quoi qu'en même temps m'intriguai...
    Junior
    Junior
    Humain : Mage


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 17 ans
    Lien vers la fiche: https://drangoust.forum-canada.com/t10-kazan-junior-aisu
    Pouvoirs:

    Un petit rafraîchissement je vous prit! Empty Re: Un petit rafraîchissement je vous prit!

    Message par Junior Lun 21 Nov - 16:47

      Je n'étais pas venu pour faire des ennuis, a dire vrai je ne faisais réellement que passé par là afin de me rendre a la ville la plus proche, où je ferais mon spectacle comme je faisais dans chaques cités, c'était ainsi que je vivais, et c'était mon propre choix. Je ne regarda pas la jeune femme enceinte, me disant simplement qu'elle ne devrait pas restée ici toute seule, qu'elle soit humaine ou non. Reprenant mon chemin, j'entendis d'étranges bruits dans les fourrés proches de nous. ouvrant légèrement ma poche de sable d'acier, je la magnétisa pour formée une petite dague, prêt a me défendre si c'était un animal.

      Il n'en était rien. C'était trois hommes, humains, de grandes tailles qui sortirent des buissons. Je savais que quelques humains vivaient cachés ici, mais leurs regards n'avaient rien d'humains. On aurait dis des animaux enragés. L'un d'eux m'attrapa par la gorge, tandis que le second s'emparait de mon bras pour me faire laché ma dague qui redevient simple sable. Je n'avais pas eu le temps de me défendre et dans cette posture, une seule chose pouvait m'aidé. Je ferma les yeux et me concentra sur le vecteur de mes jambes, peut importe qu'elle touche le sol ou pas, ca allait marché de toute façon. Mon pied fendit rapidement l'air tandis que j'entendais l'os de mon agresseur se brisé sous la pression exerçé, parfait !

      Me dégageant en augmentant mon vecteur a nouveau, me rendant bien plus lourd que je n'étais vraiment, je fis volé le sable avec l'électricité de l'air, formant les épines autours des trois hommes qui semblaient terrifié a présent. Je colla les piques contre leurs peaux, sans pour autant les tués tout de suite.

      Partez rapidement, si vous restez ici je vous assure que ca sera la dernière fois que vous respirez.

      Utilisant a nouveau mon vecteur jambe, et après avoir retiré les piques, je les cogna suffisament fort pour les lancés loins de la forêt, qu'ils soit mort ou pas je m'en fiche totalement, ils n'avaient qu'a pas essayé de me tué. Toute la scène avait eut lieu sous les yeux de la jeune femme, et j'espèrais qu'elle n'avait rien eut.
    Mya
    Mya


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/11/2011

    Un petit rafraîchissement je vous prit! Empty Re: Un petit rafraîchissement je vous prit!

    Message par Mya Mer 23 Nov - 23:43

    J'étais là, comme invisible à l'homme. Les étrangers m'avaient toujours intrigué quoi que en même temps, ils me faisaient peur. J'avais beau ressentir une douleur dans mon corps, mon regard restait fixé dessus l'étranger non-loin de moi.

    Puis sans crier gare, deux autres hommes avaient fait leur apparition. Non vraiment il y avait quelque chose d'étrange ici. Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche qu'un combat débuta devant mes yeux. Pauvre petit dryade que je suis, qu'aurais-je pue faire? J'observais de ma place toujours silencieuse, puis je pris soudainement une prise de conscience. J'étais enceinte jusqu'aux oreilles, comment le nier? Si l'un de ses hommes s'en prenaient à moi que pourrais-je faire? RIEN! c'était l'évidence même. Apeurée par ma constatation, je tremblais légèrement et c'est là qu'une nouvelle idée aussi étrange soit-elle, se forma à mon esprit. Sans réfléchir d’avantage aux conséquences de mon geste, je respirai profondément et quand je soupirai ensuite, mon corps en entier était devenue une armée de papillons colorés. Sans pour autant perdre ma silhouette qui restait la même. Sous cette forme j'étais invulnérable, personne ne pourrait me blesser à sa non! En plus si je le voulais je pouvais voler.

    En y repensant, il faut croire que j'avais choisit le moment idéal pour faire cette transformation, car un objet pointu était passé à travers mon corps d'insecte pour se retrouver dans la rivière. Les dieux-dragons veillaient sur moi c'était plus que certain!

    C'est très peu de temps après cela que le quatrième homme avait renvoyer tous les autres à bon coup de pied. J'observais sous ma forme qui devait surprendre les gens, cet être qui m'avais, du moins je le crois, protéger de tous les autres. Ne me sentant pas très bien j'avais alors repris ma forme initiale me croyant aussi en sécurité avec l'être restant. C'est alors que je réalisais que dessus mon ventre bien rond, contenant une vie que je me devais de protéger autant que les arbres sinon plus, avait une entaille. Elle était peu profonde mais elle était tout de même là! Un ou plusieurs insectes avaient dues avoir été touché quand la lame avait traversé mon corps partiellement immatériel. Dès lors la peur se lisait dessus mon visage et à deux mains je couvris cette blessure laissant un petit gémissement de douleur m'échapper.
    Junior
    Junior
    Humain : Mage


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 17 ans
    Lien vers la fiche: https://drangoust.forum-canada.com/t10-kazan-junior-aisu
    Pouvoirs:

    Un petit rafraîchissement je vous prit! Empty Re: Un petit rafraîchissement je vous prit!

    Message par Junior Lun 28 Nov - 11:06

      Le combat que j'avais mené n'avait pas fait des masses de dégats sur les arbres, et c'était avant tout ça qui m'avait importé. Je frotta légèrement ma joue pour me débarassé de l'électricité que j'avais accumulé dans mon corps a cause de l'utilisation des vecteurs et me préparait a me remettre en route quand j'entendis un gémissement en provenant de la jeune femme. Tournant les yeux vers elle, je vis bien vite qu'elle avait été blessée par un de ces sauvages. Me rapprochant rapidement d'elle, je l'aida a s'assoir sur le sol et fouilla dans ma bessace pour en sortit un morceau de tissu propre que j'alla mouillé dans la rivière avant de le passé tout doucement sur la blessure pour ne pas lui faire plus de mal. Malheureusement je n'étais pas un magicien expert en soin, mes pouvoirs étaient plus offensif ou défensif, sans parlé des côtés amusants que j'avais avec l'électricité. Affichant un léger sourire vers la jeune fille, je retourna fouillé dans mon bazar qui servait de sac a dos, ne trouvant rien de très concluant niveau soin, puisqu'en général je me servais de ma poussière d'acier comme défense. J'eus alors une idée, mais je ne pouvais faire ça que si elle restait parfaitement immobile a cause du bébé. En temps normal j'aurais pus le faire même si elle bougeait, mais le petit être dans son ventre risquait fortement d'en patir si elle faisait le moindre mouvement.

      Ecoutez, je peut vous soignez mais il faut que vous soyez parfaitement immobile, pour le bien du bébé, d'accord?

    Contenu sponsorisé


    Un petit rafraîchissement je vous prit! Empty Re: Un petit rafraîchissement je vous prit!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:34