Créez-vous un personnage hors de l'ordinaire. Entré dans ce monde inconnu à l'homme où tout est possible.


    Race + Pouvoirs de race supplémentaire.

    Partagez
    avatar
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...

    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    Race + Pouvoirs de race supplémentaire.

    Message par Drangoust le Mer 31 Aoû - 22:48

    Humain :

    Sur drangoust les humains son vraiment mal perçu. Les pauvres et misérable qui vive encore dans leur monde sont réduis à l'esclavage la plupart du temps ou encore ils ne sont pas à la vue des gens. Les dragons ont toute fois pour mission d’anéantir cette espèce sous ordre de leur chef à tous, le dragon d'or...

    Les humains n'ont aucun pouvoir spéciaux supplémentaires mais il peuvent exercer la profession de leur choix.

    Elfe:

    Les elfes sur drangoust sont très bien vue. Ces créatures mystique de la forêt ont pour beaucoup évolué. Certain vivent désormais dans des villages, d'autres n'arrive pas à quitter leur précieuse forêt. Grands et majestueux, les elfes on depuis longtemps gagner le coeur des dragons, ils restent dans leur favori avec les fées, même si certain d'entre eux on penché à un moment ou un autre vers leur ennemies à tous : les humains.

    Les nains sont pour leurs part un ennemie naturelle des elfes, ils se sont toujours détester et l'histoire datte de tellement longtemps qu'ils ne savent même plus pourquoi il s'insulte ainsi, mais ils le font.

    Pouvoir supplémentaire : chanson magique ( Une chanson à votre choix qui fait un effet de votre choix le temps que votre personnage la chante l'effet doit avoir un lien avec la chanson! )

    Les nains:

    Petits et malicieux la plupart du temps. C'est êtres barbue aime par dessus tout l'argent et l'alcool, les filles et le sexe. Souvent à la débauche, ces braves travailleurs des mines, travail dure et travail longtemps pour se payer ne serait-ce que moment festif chaque soir. LEs nains aiment tellement l'or qu'ils sont près à presque tout pour en gagner plus.

    Petits , ils sont habiles de leurs mains et savent construire de très beaux objets qui peuvent parfois se vendre à très bon prix sur le marcher. Ainsi marchand, artisan ou simple mineur, les nains excellent la plupart du temps dans leur domaine.

    Pouvoir supplémentaire : Force surhumaine.

    Dragon : Voir la liste des dieux-dragons

    Habileté spécial : résistant à la magie

    Humanoïde-animal :

    Mi-homme, mi-bête , les humanoïdes-animaux vivent dans la forêt la plupart du temps. D'un caractère semblable à l'esprit animal ces êtres en demeurent pas moins des humains punis par les dieux dragons. Elemiah elle-même serait à l'origine de cette race, souvent mal comprise. Les humanoïdes-animaux n'existaient pas avant la grande guerre, car les tous premiers avaient été les chefs de guerres avec qui la petite dragonne c'était amusée. Puis au fils des siècle cette race c'est reproduit, certain on leur place en société et d'autres sont toujours mal compris et considéré comme de vulgaires humains.

    Pouvoir spéciaux : Camouflage (ils peuvent disparaître complètement en nature comme dans les villes...)

    Drow:


    Des elfes qui se sont lier aux humains, voilà ce que sont les drow, en colère le dieux dragon Snist à puni ses misérable elfes en les jetant dans les profondeurs de la terre. Privé de la lumière du soleil pendant trop longtemps, leur peau à changer pour devenir aussi noir que leur coeur et leur yeux autre fois habitué au soleil n'arrivent même plus à en percevoir une minime parcelle.

    Pouvoir spécial : entrer dans le monde des ombres


    Fée:

    Petites ou grande, la taille des fées importe peu, elles ont tous le même travaille, veiller à ce que les fleurs pousse bien et soit belle. Ces créatures aillées peuvent faire entre 5 cm à 150 cm. Tout dépend de leur espèce. Les fées aiment se faire discrète et rependre partout autours d'elle le bonheur et la joie.

    Pouvoir spécial : Invisibilité.

    Vampire :

    Des humains puni par le dragon de l'ombre. Ils n'ont pas succombé à leur mort comme les plus faible mais son devenue ces créature de l'ombre destinée à tuer. Ils doivent se nourrir de sang pour vivre et contrairement aux vieille légende une morsure de vampire ne peux pas tuer pas plus qu'elle ne transforme sa victime en vampire. Pour être vampire il faut être née vampire. De plus les vampire ne peuvent s'exposer au rayon du soleil, ce qui les brûlent.

    Pouvoir spécial : Transformation en chauve-souris

    Lycan :

    Humain RÉCOMPENSÉ par le dragon d'or. Ces humains font partie des rares qui on affronter leur race. En récompense pour leur acte Drangoust leur as transmit certain pouvoir, don la capacité de devenir une sorte de créature mi-homme mi-loup. Cette récompense permet au Lycan de se rattraper face au passer, ils ont le devoir de tuer les vampires et d'ailleurs ils ne peuvent s'en empêcher.

    Pouvoir spécial : Transformation sur demande.

    Orc:

    Un pauvre et misérable elfe qui était devenue un rat de laboratoire entre les mains d'un humain. Cette triste race hideuse qui déteste tant les elfes et qui est tant détester d'eux n'est qu'une expérience raté... Ils sont fort, mais on un grand manque d’intelligence et il faut bien l'avouer de charisme. On dit d'eux qu'ils sont facilement manipulables.


    Pouvoir spécial : Force sur-naturelle.


    Dryade:

    Les dryade son des femmes mystérieuse qui ont d'étrange pouvoirs sur la nature. Aussi belle est gracieuse que des elfes, il leur arrive pourtant de ressembler au arbres qu'elles protègent. Charismatique à souhait, on raconte d'elles, qu'elles tentent souvent de charmer les hommes qui entrent dans leur forêt pour les égarer de leur chemin et que jamais plus ils ne retournent à la ville. Aucun mâle de cette espèce n'a vue le jour, elle se reproduisent donc avec des créatures d'autres races.

    Pouvoir spécial : Transformation en banc d'insectes et en arbre.

    ''Sans âme''

    Les sans-âmes sont une race créé par Drangoust elle-même. Pour punir certains humain pendant la grande guerre elle serait parvenue à disloquer leur âme de leur corps. Il parait que cette âme garde une forme animal qui doit suivre partout son propriétaire. L'animal et l'humain ne peuvent s'éloigner à plus de 3 mètres l'un de l'autre sans quoi cela crée des douleurs atroces au deux et peux même entraîner la mort. Les sans âmes et leur animal ressentent tout ce que l'autre ressent et si l'un meurt, les deux meurt. L'animal représente son maître en tout point de par son attitude.

    Pouvoir spécial : aucun





    _________________

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 0:48