Créez-vous un personnage hors de l'ordinaire. Entré dans ce monde inconnu à l'homme où tout est possible.


    Les dieux Dragons

    Partagez
    avatar
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...

    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    Les dieux Dragons

    Message par Drangoust le Lun 8 Aoû - 21:48

    Il appartiens au joueur de choisir l'image des dragon ainsi que leur seconde forme et leur véritable nature. Les description si dessous ne font partie que de légende et ne sont pas exactement la vérité. À vous de la faire naître au grand jour et d'expliquer d'où sorte ces ragots si cela en est Wink Même si tout les dragons sont décrient au MASCULIN, vous pouvez très bien décider que ce sont des FEMELLES.

    De plus si nous jugeons que vous n'être pas à la hauteur pour faire le rôle d'un dragon, vous ne pourrez en faire un dans l’immédiat, merci le staff


    Le dragon d'or : Drangoust (déjà prit)

    À ce que l'on raconte, depuis le début des temps se serait lui qui aurait protéger ce monde qu'est le notre contre toute la mauvaise magie et les esprit déranger. On dit aussi de lui qu'il à créer le monde, mais cela reste encore à voir. Beaucoup de vielles légendes rode autour de ce dragon magique, le roi des cieux.

    Le dragon d'argent : Grehans

    On dit que ce dragon est comme le prince des cieux. Griffes acéré et dents aiguisée il fut un grand atout dans la guerre contre l'espèce humaine. Grehans à la rage au coeur, mais il sait se montrer fort et juste. Malgré sa couleur argent, on dit de lui qu'il à un coeur en or.

    Le dragon de bronze : Olybou

    On dit de lui qu'il est le second descendant du dragon d'or. Petit frère du dragon d'argent, Olybou reste parmi les dragons les moins sage et les moins discipliné. Ce petit prince des cieux se croit tout permit. Il n'a peur de rien, il est intrépide et aventurier. Évidement le petit Olybou compte toujours sur ses aînés pour l'aider à se sortir du pétrin. On raconte aussi que lors de l grande guerre contre les hommes, Olybou était absent. Les anciens dise qu'il chassait les écureuil à ce moment-là!

    Le dragon rouge : Edblym

    Ce dragon est l'un des meilleurs combattant du monde des cieux. On dit de lui qu'il est aussi féroce que le dragon de l'ombre. D'ailleurs à ce sujet, le dragon rouge renierait semble-t-il son frère le dragon de l'ombre. Depuis plusieurs siècle maintenant ils se livreraient bataille secrètement.

    Le dragon bleu : Willbys DEJA PRIT

    Ce dragon est le maître des océans. On dit de lui qu'il serait composer d'eau. Qu'il flotterait dans le ciel comme de la brume et pourrait disparaître comme bon lui semble! Le dragon bleu n'est apparemment jamais bien loin des cours d'eau qui lui donne toute sa force. On dit D'ailleurs que la rivière Syblliw : nom donner en son honneur, serait le domaine du dragon bleu.

    Le dragon orange : Zaymir

    Le dragon orange est souvent représenté par le soleil. Les récits anciens restes toute fois très vague à son propos! Cependant on crois aujourd'hui qu'il serait tout bonnement mort, ou que depuis la guerre contre l'homme il se serrait terré dans un coin reculer de notre monde.

    Le dragon-fée : Elemiah (déjà prit)

    On dit de ce dragon qu'il vit dans une fleure immense au centre de champs immaculé par des milliers de ces petites choses odorantes. Sa maison ferait plus de 50 mètres de diamètre et se serait la magie même de l'animal qui l'aurait faite grossir ainsi. Le Dragon-fée aurait une particularité aux ailles, c'est dernière ressemblerait au ailles d'un papillon, on dit aussi qu'Elemiah aimait tellement ses ailles qu'elle les avaient conservé lors de sa transformation et donc aurait adopté la forme d'une fée.

    Le dragon de lumière : Armani (réservé)

    Ce dragon est un être lumineux, vaillant. On le qualifie comme étant le dieu de la justice. Armani est selon une vielle légende le premier dragon de ce monde avec Snist. Représentant du bien, la vie, il est pourtant tout le contraire de son frère qui lui représente le mal, la mort.

    Le dragon de l'ombre: Snist (contactez Aragëa pour jouer ce dragon)

    On dit de lui que son corps serait entièrement composer d'ombre. Présage de la mort ce dragon est très mal perçus en terre de Drangoust. Pourtant certain l'aime réellement car Snist serait celui qui aurait mit fin à la guerre entre les humains et les créatures de ce monde aillant tuer une grande partie de l'humanité. Premier dragon de ce monde Snist et son frère jumeau Armani sont d'une grande force, il représente le mal, la mort alors que son frère est plutôt son opposé directe.






    _________________

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 0:51