Drangoust

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez-vous un personnage hors de l'ordinaire. Entré dans ce monde inconnu à l'homme où tout est possible.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2 participants

    Kìtsün 15 ans

    Kìtsün
    Kìtsün
    Fille Renard /Esclave


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/07/2012

    Kìtsün 15 ans Empty Kìtsün 15 ans

    Message par Kìtsün Mer 25 Juil - 4:30

    -------------------------- VOTRE PERSONNAGE --------------------------

    Kìtsün 15 ans Kiki_b10
    ©

      Nom:
      Prénom : Kìtsün
      Surnom :Kiki
      Sexe:femme
      Âge : 15 ans
      Race : humanoïde-animal
      Profession: esclave , la chose d'Ed ...
      Spoiler:



    Description physique :

    Mon sujet à la peau aussi pâle que la neige, les traits léger et délicat. À si méprendre, si l'on recouvre ses oreilles, l'on pourrait croire qu'elle est une elfe. Heureusement pour moi, un scientifique réputé, elle possède à la place de grandes oreilles triangulaires et poilues, couleur rousse avec un peu de blanc en leurs pointes. Une énorme queue de renard vient d'ailleurs dans son dos et remonte, si elle le veux, jusque par dessus sa tête! Mon sujet semble flexible tel un chat. Ses yeux rouges sont ceux d'une bête sauvage, si elle ne serait pas dans mon laboratoire elle n'aurait certainement pas sa place en ville! Son corps reste toute fois celui d'une femme et je doit avouer pour ma part qu'explorer son intérieur ne me déplairais pas...


    Description Psychologique:

    Mon sujet semble plutôt coopératif! Il faut bien admettre que je le possède depuis son plus jeune âge et que je l'est déjà soumit à plusieurs test avant même qu'elle n'est atteint l’adolescence. J'ai fait sur elle plusieurs expériences et jusqu'ici elle à toujours été docile. J'aime bien jouer avec elle à l'occasion aussi... Enfin parfois c'est une vrai tigresse! Elle à beau avoir l'apparence de renard la ruse c'est moi qui l'est trouvé et non elle. Je lui est promit de ne faire aucun mal à sa famille si elle m’obéissait, alors qu'en fait ils sont tous mort depuis des années déjà.

    Souvent j'arrive à la faire obéir tel un chien, mais il arrive aussi que son côté animal prenne les dessus et qu'elle me montre ses dents aiguisés. Je sais qu'elle sait parler, sauf qu'elle est comme un petit animal sauvage en ma présence, j'ai souvent du mal à lui arraché le plus petit mot. D'autre pourrait sans doute y arriver. Je sais que mon sujet n'aime pas les légumes et à un gout très développé pour la viande saignante. Il peu lui arriver de mordre les gens, par peur ou par faim, mais en générale je la nourrit plutôt bien! Dans la maison c'est elle qui fait toutes les tâches ménagères, même si je sais qu'elle déteste ça! J'ai pas volé une enfant pour rien! Je veux qu'elle travail! Pardonnez-moi dragonne Elmiah, je n'est nulle choix, cette chose à un côté plus humain qu'il n'y parait...

    Histoire : Je n'est pas vraiment envies de vous parler de mon lourd passé, vous en comprendrez rien de toute façon parce que tout commence avec mes parents. Mon père et ma mère étaient tout ce qu'il y a de plus humain dans le temps. Ils avaient l'âme guerrière et voulait changer ce monde qui, selon eux aurait due leurs appartenir. Ils finirent, avec leur semblable, par fâcher les dieux de ce monde. Il s'en suivit une grande guerre où beaucoup des leurs moururent. Plusieurs d'entre eux furent punis par les dieux dragons, pour rappeler à leurs semblables qu'il ne fallait pas les mettre au défi. Mes parents firent partit de ce lots. Ils avaient due se cacher dans la forêt, ils avaient honte de ce qu'il étaient devenue, ce que malheureusement je devins aussi à ma naissance : une fille renarde. C'est déjà très déroutant d'être deux être en un seul, imaginé qu'en plus vos parents on honte de vous! Imaginez la suite. Quand j'eu atteint l'âge de 5 ans, une elfe m'avait trouver, avec mes parents. Il s'étaient emparer de moi et les avaient menacé de me mettre à mort s'il bougeait ne serais-ce qu'un petit doigt. Il m'avais alors emporter chez lui et pendant très longtemps je ne vis plus la lumière du jour.

    Je vieillis, je pris quelques années, je grandis et chose qui n'arrive pas au gens ordinaire, je fus étudier comme un simple rat de laboratoire! La majeur partie de ma vie, je la passait nue, comme un animal. Cependant quand j'atteins l'âge de 13 ans j'eus enfin des vêtements, puis je pue sortir, j'allais chercher certaines choses pour mon maître, toujours fidèle à lui. Sans lui comment allais-je vive? j'avais besoin de lui autant qu'il avait besoin de moi, sinon plus! Même si à l'occasion il faisait plusieurs choses que je n'aimais pas, je ne pouvais vivre sans lui. Sans lui je n'était pas mieux que morte, incapable de me nourrir. Certains pensent que je suis maltraité, cependant dans la vie tout n'est pas pour nous plaire en tout temps. Je suis ce que je suis et jamais cela ne risque de changer. Si vous voulez mieux comprendre qui je suis posez moi des questions, mais sachez très chères amis que je n'est aucun rêve, aucune passion qui me dévore, tout ce que je veux c'est vivre. Toute fois j'admet que je trouve que les dieux dragon on fait de moi une injustice. À cause des geste de mes parents j'ai un côté animal que je n'aurais jamais due avoir. J'ai bien peur que cette injustice est atteint beaucoup plus de gens que je ne le pense. Moi je n'est commis aucun crime mais je suis tout de même condamner. Je voudrais bien, si je le peux, plaider ma cause auprès du Dragon qui m'a jeté se sort avant même ma naissance. C'est tout ce que je souhaite.

    Équipement :

    Armes : J'ai une dague cachée sur moi en tout temps. C'est mon maître qui me l'a donnée.

    Pouvoirs :Camouflage, je peux disparaître complètement dans certaine situation, cependant je n'est pas souvent l'occasion d'utiliser ce pouvoir.

    Monture : rien de rien


    -------------------------------VOUS------------------------------

    Prénom:Samantha

    Âge: 15 ans

    Expérience en rp sur 10 : 0/10

    Niveau rp sur 10 : 0/10

    Où avez vous connu le forum? : L'amie de mon amie en à parler à mon amie , mais mon amie était pas intéressé et moi j'ai tout prit en note Very Happy

    Code: Accepté by Drangoust

    Commentaire & Question : Soyez sympa c'est mon premier forum Shocked
    Drangoust
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...


    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: https://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    Kìtsün 15 ans Empty Re: Kìtsün 15 ans

    Message par Drangoust Dim 29 Juil - 17:06

    Bienvenue sur Drangoust, alors tout est bon! Votre fiche est donc acceptée, bon jeu!

    Si tu as des question n'hésite pas à les poser à moi ou Aragëa ou Ael par mp! Il y a aussi l'espace réservé au commentaires et question!

    En espérant que ton premier forum soi pour toi une belle expérience de rp Very Happy

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:23