Drangoust

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez-vous un personnage hors de l'ordinaire. Entré dans ce monde inconnu à l'homme où tout est possible.

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

2 participants

    Poste à pouvoir dans le monde souterrain...

    Aragëa
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde


    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 30
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: https://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    Poste à pouvoir dans le monde souterrain...  Empty Poste à pouvoir dans le monde souterrain...

    Message par Aragëa Lun 23 Juil - 16:59

    alors voilà ..

    en créant ma Ara, j'ai en partie donner vie à tout un monde parallèle..

    Snist, le dragon ténèbres se cache sous terre et à fait des drows ses principales esclaves...

    voilà le topo, il gravite actuellement des personnages autours d'Ara qui , je trouves pourrait être intéressant à jouer indépendamment une fois que Snist serai lui aussi jouer... lesquels me direz vous ?

    Et bien en premier lieu le "chien de garde " de snist, un de ces humains maudit qui ont maintenant une apparence à moitié animal ..

    Il serait de sexe mâle, aurait une vingtaine d'année. Sont animal associé serait au choix un chien de type molosse ou lupoïde, de préférence à la fourrure sombre. Il aurait la capacité de se métamorphosé en une créature à mi chemin entre l'humanimal et son animal associé, un genre de gros chien monstrueux.

    Enlever à ses trois ans, il ne saurait que très peu parler et aurait été élever et dresser comme un chien. Il suivrait énormément son instinct, ses hormones et obérirait au moindre ordre de Snis.

    Ce personnage aurait le droit de circuler aussi bien sous que sur terre, garderait l'entrée du château qui cache l'entrée du palais souterrain , et devrais suivre Ara et rapporter chacun de ses faits et gestes.. ( Obligation de lire les rp d'Ara, et d'y intervenir de façon plus ou moins importantes.. Si le chien de garde n'est pas censé avoir suivit Ara , se sera noté en début de rp).


    voilà, si quelqu'un est intéresser, contacter moi par mp =)
    Bellatrix
    Bellatrix


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 19
    Lien vers la fiche:
    Pouvoirs:

    Poste à pouvoir dans le monde souterrain...  Empty Re: Poste à pouvoir dans le monde souterrain...

    Message par Bellatrix Dim 11 Nov - 9:48

    salut j'ai une question où et comment on fai pour mettre notre présentation?

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:21