Créez-vous un personnage hors de l'ordinaire. Entré dans ce monde inconnu à l'homme où tout est possible.


    Petite rencontre impromptue PV Ael

    Partagez
    avatar
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde

    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 24
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    Petite rencontre impromptue PV Ael

    Message par Aragëa le Ven 20 Juil - 15:02

    Il est bon de savoir que le palais souterrain du maître n'as pas que son petit château comme seule entrée et sortie des lieux. Dans les confins de l'immense palais caché dans le monde souterrain, certain étroit et bien savamment caché tunnel remontait jusqu'à la surface, en général par une grotte étroite ou rien d’intéressant ne se trouvait.

    C'est par l'une de ces sorties de secours, l'un de ces passages secret qu'Aragëa eut l'occasion de quitter quelques instants la noirceur des couloirs où elle vivait.En effet, c'est il y a longtemps, quant elle était encore enfant qu'en se rendant aux bains elle découvrit c'est étrange petit passage.. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle arriva en face d'un gigantesque lac ! Et quel chance,personne ne semblait y habiter .. elle pourrait donc y rester sans contredire les ordres du maître..

    Tout comme lorsqu'elle était enfant, elle profitait de chaque occasion pour sortir et se baigner dans ce lac. Aujourd'hui, elle avait enfin put échapper à la vieille servante qui la chaperonnait.. Elle n'avait put retourner au lac depuis l'hiver, et cet endroit lui manquait énormément.C'est en vérifiant une dernière fois qu'elle était seule qu'elle s'engouffra dans l'étroit passage, rampant jusqu'à atteindre la lumière et ainsi rejoindre la surface.

    Il lui suffit de marcher quelques longues minutes pour atteindre ce magnifique lac. Elle se dévêtit aussi tôt, ne vérifiant même plus la présence ou non de personne au alentours .. elle était seule à chaque fois. Elle entra alors doucement dans l'eau , s'installant et se baignant avec entrain là où elle avait pied.

    C'est au bout d'une petit quart d'heure qu'elle aperçus quelque chose d'intriguant .. Elle s'en rapprocha alors, quittant les rives qu'elle avait déjà explorées maintes fois au profit d'une zone un peu plus lointaine du lac, mais elle y avait encore pied .. Elle continuait d'avancer, fixant le magnifique oiseau qui nageait sur le lac .. jusqu'à ce qu'elle tombe d'un seul coup, comme si le sol c'était dérobé sous ses pieds.Paniquée, elle essaya tant bien que mal de regagner la zone où elle avait pied... Mais n'y parvint pas, après tout elle ne savait pas nager..
    avatar
    Ael
    Admin, Dragon bleu

    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/07/2012

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 1? ??? ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t21-ael-alias-willbys-le-dragon-bleu
    Pouvoirs:

    Re: Petite rencontre impromptue PV Ael

    Message par Ael le Dim 22 Juil - 8:46

    ‘Ael’ était partit faire sa ronde des cours d’eau, comme il le faisait de temps à autres afin de s’assurer, d’une par de leur état, de deux qu’ils n’abritent guère d’humain puisque l’ordre était toujours de s’en débarrasser… Cependant, il n’avait plus vraiment le cœur à l’ouvrage pour cette seconde partie. Bref ! Pour cette visite, le dragon bleu avait justement revêtu sa forme de dragon et passait tranquillement d’un cours d’eau à l’autre, ne s’accordant une petit pause que lorsqu’il parvint au lac aux murmures. Willbys se laissa un moment flotter sur la surface de l’eau. Tout se passait à peu près bien pour le moment, l’eau était parfois un peu plus pollué mais il en allait de la cause des êtres vivants dont la plupart ne respectait pas assez le précieux liquide pourtant nécessaire à tout vie… Quoi qu’il en soit, cette pollution demeurait moindre et n’était donc pas si importante que cela, voila pourquoi le maître des océans avait pus conserver son calme.

    S’accordant une pause, le dragon s’était maintenant contenté de flotter à la surface de ce lac comme l’oiseau avec lequel il partageait son plumage. Il avait actuellement cesser d’utiliser son illusion comme il le faisait la plupart du temps lorsqu’il se déplaçait pour simplement flotter à la surface de l’eau. Comme toujours, Lagad était caché entre deux touffes de plumes et attendait. ‘Ael’ ne s’inquiétait pas pour lui puisque l’Anolis vert pouvait vivre sur terre ou dans l’eau. Cependant son calme ne semblait pas être fait pour durer pour le moment. Bien rapidement, le dragon avait en effet sentit du trouble dans l’eau. Surpris, il avait dressée sa tête cuirassée pour voir de quoi il s’agissait. Il n’eut aucun mal à reconnaître une créature humaine qui semblait en difficulté… Il ne voulait pas l’effrayer alors, au moment même où il plongeait sous la surface de l’eau, il adoptait sa forme elfique. Lui prêter main fort sous sa forme originel l’aurait sûrement effrayer et la peur ne l’aurait que pousser un peu plus à la noyade.

    L’ « elfe » plongea donc sous la surface de l’eau et, en quelques brasses arriva à la hauteur de la créature en difficulté. Sans un mot, sans qu’une expression de paraisse sur son visage, il l’attrapa sous les bras et la ramena en surface ne se souciant que peu qu’elle soit in naturabilis… Pour sa part, ses vêtements habituels avaient suivit sa transformation et c’est, traînant son manteau bleu dans son sillage qu’il nageait. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde habitué qu’il était à nager avec sa grosse masse de dragon. Bref, il amena ainsi la créature féminine en surface avant de la conduire vers une surface moins profonde. Là, il s’immobilisa, lui laissant simplement le temps de se reprendre et de comprendre qu’elle avait à nouveau pied. Il n’avait pas prononcer le moindre mot durant le sauvetage mais le dragon bleu était ainsi, il ne parlait pas pour ne rien dire… Il ne gâchait pas ses mots.

    Patiemment, Willbys attendit qu’elle se calme, puis, il la relâcha doucement quand il fut assurer qu’elle avait compris être en sécurité. Il se dirigea alors vers le bord du lac et ôta la veste devenue lourde. Tout habits qu’il portait sous cette forme était imprégnés d’eau… C’est peut être ce qui poussa Lagad à sortir… des plis du vêtement, couinant un peu. Il n’aimait pas quand le dragon reprenait forme elfique ‘autour’ de lui. Toujours silencieux, l’elfe se tourna vers l’autre humanoïde et lui lança un regard interrogateur sans pour autant formulé sa question soit : vous allez bien ?
    avatar
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde

    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 24
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    Re: Petite rencontre impromptue PV Ael

    Message par Aragëa le Jeu 2 Aoû - 13:29

    Aragëa se sentait tomber au fond de l'eau, aussi lourde qu'une pierre.. Comme si elle était aspirée par le lac, de plus en plus en paniquée elle s'agitait sans cesses. Incapable de respirer calmement, elle avalait de l'eau, la respirait parfois et se sentait perdre toute force, toute notion de l'endroit où elle se tenait..

    Alors qu'elle allait sombrer, la jeune fille sentit des mains se poser sur son corps. Sa première réaction fut de se débattre, qui osait ainsi la toucher ?Elle ne pouvait pas accepter, le maître ne voulait pas .. Peu à peu, elle se rendit compte qu'on l’entraînait plus loin ..Elle continua à tenter de se défaire de la poigne qui l’enserrait jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses pieds touchaient à nouveau le fond..

    Retrouvant un calme certain, elle aperçus l'elfe qui lui était venu en aide.. et remarqua que l'eau s'arrêtait au niveau de son bassin.Virant au rouge pivoine, elle se laissa violemment retomber dans l'eau, jusqu'au menton, pour se cacher à l'étranger. Elle commençait à paniquer à nouveau, qu'est-ce que le maitre allait dire si il l'apprenait ? non personne ne devait savoir.. mais, l'elfe ne risquait pas de lui faire quoi que se soit ?

    Une foule de question passaient dans la t^te de la jeune fille, lorsqu'elle remarqua que l'étranger la fixait.. Elle dit alors, doucement , en regardant vers le bas

    " Je croyais cet endroit in-habiter... je vais repartir et ne plus vous déranger.. "
    avatar
    Ael
    Admin, Dragon bleu

    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/07/2012

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 1? ??? ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t21-ael-alias-willbys-le-dragon-bleu
    Pouvoirs:

    Re: Petite rencontre impromptue PV Ael

    Message par Ael le Jeu 2 Aoû - 14:30

    Ael avait agit sans penser la moindre seconde à la nudité de la femelle. Après tout, pour le dragon qu’il était la nudité n’avait que peu d’intérêt. Quoi qu’il en soit, quand il s’était aperçut qu’elle se noyait, il n’avait pas pus s’empêcher de se porter à son secours et, adoptant sa forme d’elfe il avait plongé sous la surface de son élément. Sur le coup, il n’avait pas pensé qu’il lui aurait suffit d’utiliser l’eau pour la rejeter délicatement sur la berge. Le dragon bleu l’avait donc agrippée et l’avait conduite là où elle avait pieds… Cependant, la pauvresse se débattait comme une diablesse et il avait eut toutes les peines du monde à l’entraîner plus loin sur les flots. Quand, enfin, il la relâcha, il garda un moment les yeux posés sur elle avant de finalement reprendre son manteau et le tendre à la jeune femme avec un simple bout de phrase prononcée d’une voix neutre.

    « Il est mouillé mais… »

    Pour lui s’était en quelques sortes une excuse mais vu sa nature, il ne prononcerait pas un mot de plus. Il la laissa se couvrir, même si le vêtement était mouillé. En attendant, ce serait mieux que rien si elle se sentait mal à l’aise à cause de sa tenue. Elle s’était alors excusée, lui disant qu’elle pensait cet endroit inhabité et qu’elle ne viendrait plus le déranger. En réponse il n’eut tout d’abord qu’un geste, celui de lever une main pour lui demander de s’arrêter là… Ensuite, il se força à parler…

    « Je n’habite pas là. Désolée de déranger… »

    Hummmf… Décidément le dragon n’était pas quelqu’un de bavard. Ael pivota sur ses pas pour aller s’asseoir sur la berge, même si il gardait ses pieds dans la surface liquide. L’Anolis Vert sauta à l’eau quand il se rendit compte que son logement de fortune avait été confier à une étrangère. Il fendit alors la surface jusqu’à l’elfe qui se contenta de poser son regard, ce jour là, vert mousse sur lui et un faible sourire étira le coin de ses lèvres sans vraiment qu’il s’en aperçoive.
    avatar
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde

    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 24
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    Re: Petite rencontre impromptue PV Ael

    Message par Aragëa le Jeu 2 Aoû - 16:03

    La jeune fille était toujours empourprée, mal à l'aise de la situation.. et ne se rendit compte qu'après quelque seconde que l'étranger lui avait parler.. en lui tendant sa veste. Elle hésita un peu, le maître lui avait dit de ne jamais rien accepter de qui que se soit, encore moins de l'aide ! Mais la situation était-elle qu'elle se permit une entorse au règlement..

    Elle attrapa donc la veste, l'enfilant, sentant comme un poids s'élever alors qu'elle se savait enfin habillée.. Bien qu'elle gardait ses couleurs, toujours aussi mal à l'aise, un homme l'avait vu nue ! Elle bredouilla malgré tout un merci en avançant quelque peu vers la berge, jusqu'à ce que l'eau lui arrive au genoux. La jeune fille commença alors sa tirade d'excuse, et fut coupée par l'étranger d'un signe de la main. Habituée à ce genre d'ordre silencieux de la part du maître, elle se tut directement

    L'étranger n'habitait pas ici ? C'était une bonne chose à savoir pour elle ! elle pourrait revenir sans soucis, mais celui-ci s'excusait sans avoir à le faire. elle reprit alors la parole, doucement, d'une voix qui laissait entendre sa soumission..

    " Vous n'avez pas à vous excusez, c'est moi qui aie causé du tord alors que je n'ai rien à faire ici .. "

    Un éclair vert passa alors à coté de son visage, lui effleurant la joue et provoquant un mouvement en arrière, prise par surprise. Elle tomba sur ses fesses, ponctuant le silence d'un "plouf" des moins discret alors qu'elle fixait abasourdie le petit lézard vert nager jusqu'à l'étranger qui arborait un étrange sourire.. Sourire qui avait le don de mettre encore plus mal à l'aise la jeune fille, sans qu'elle ne puisse faire quoi que se soit pour le cacher.
    avatar
    Ael
    Admin, Dragon bleu

    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/07/2012

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 1? ??? ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t21-ael-alias-willbys-le-dragon-bleu
    Pouvoirs:

    Re: Petite rencontre impromptue PV Ael

    Message par Ael le Ven 3 Aoû - 19:51

    Ael laissa donc la créature qu’il avait sauver de la noyade s’emparer de sa veste et la passer. Il n’en avait pas fallu plus à Lagad pour plonger à l’eau et filer droit sur l’elfe en couinant. Il lui en voulait de l’avoir laisser si près d’une étrangère… Ce caractère amusait l’elfe qui s’était pourtant contenter d’un sourire et d’un haussement d’épaule. Le lézard vert se hissa alors sur la berge et se positionna de façon à prendre le soleil autant qu’il le pouvait. Tels étaient les reptiles. Quoi qu’il en soit, il avait précisé à la jeune fille qu’il n’était pas d’ici. Il n’allait pas l’interdire de se baigner… Pourvu qu’elle soit à l’avenir plus prudente que ce n’avait été le cas pour le moment. En attendant, il n’avait aucune raison de la laisser remettre la faute sur elle…

    « Aucun tord… Tout le monde est libre de venir ici. »

    Voilà ce qu’il avait dit avant de laisser couleur son regard vers l’eau. Il sentait sa tunique détrempée se collée à son torse et entrepris donc de l’ôter… Pas de gêne, rappelons le, le dragon bleu ne portait de vêtement que parce que cela semblait dans les normes de la société. Voilà donc le dragon bleu qui se trouvait sous sa forme elfique, torse nu près d’un lac dans laquelle était encore immergé la créature féminine a qui il avait éviter un destin tragique. En attendant, elle s’était retrouvé les fesses dans l’eau à cause de l’anolis vert et si il ne s’était pas porter à son aide c’était simplement parce que le dragon bleu n’avait jamais été très à l’aise avec les autres… Enfin, à l’exception de Selenwë.

    « Désolé. »

    Dit il, parlant à la place du lézard… heureusement que Nerzh n’était pas venu car si elle avait eut peur du petit lézard qu’est-ce que ce serait avec l’anaconda. Bref, sans bouger de sa place, le dragon se servit de son emprise sur l’eau pour aider la jeune femme à se relever et à reprendre pied.
    avatar
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde

    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 24
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    Re: Petite rencontre impromptue PV Ael

    Message par Aragëa le Mar 28 Aoû - 7:04

    Aragëa resta ainsi de longues secondes, fixant le lézard , clignant des yeux à outrance. Se rendant alors compte qu'elle était à nouveau dans l'eau, elle se releva tout en serrant la veste humide contre elle. Le tissus lui collait à la peau, suivant parfaitement les courbes de son corps.La jeune fille prude, habituée au vêtement amples se sentait mal à l'aise et gardait les joues empourprée.. Elle se dirigea vers la berge en fixant le sol, avant de jeter un regard fugace autours d'elle. Elle ne reconnaissait pas ce qui l'entourait, était-elle si loin de la berge ou elle était rentrée dans l'eau ? Sa lui posait pas mal de soucis, dont celui de retrouver ces vêtements .. et son chemin.

    Lorsqu'il s'excusa pour le lézard, elle reprit encore la faute sur elle disant toujours de sa voix douce et calme

    "Ne vous excusez pas, c'est ma faute , je n'aurais pas dut être surprise par ce lézard.. "

    Elle serrait un peu plus fort le manteau, comme si elle avait peur qu'il s'enlève de lui même.Ara restait debout, bêtement ne sachant que faire , perdue. Après avoir fixé et observer un coté de la berge se demandant si le passage était dans cette direction, elle se retourna pour observer l'autre coté.. Se rendant alors compte qu'il était torse nu, ce qui valut à la jeune fausse-elfe de s'empourpré des orteils au bout des oreilles à nouveau.

    [Hrp :: très en retard, et pas très long désolée T T]
    avatar
    Ael
    Admin, Dragon bleu

    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/07/2012

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 1? ??? ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t21-ael-alias-willbys-le-dragon-bleu
    Pouvoirs:

    Re: Petite rencontre impromptue PV Ael

    Message par Ael le Mar 28 Aoû - 10:57

    Ael demeurait assis au bord de l’eau, sans trop savoir quoi dire ou faire… Décidément, notre dragon n’était pas très sociable. Hormis peut être avec les animaux… D’ailleurs, voila qu’il caressait doucement la tête du Lézard pour essayer de l’apaiser le mieux possible. La créature finit par s’éloigner pour mieux aller lézarder un peu plu loin. Quand elle refusa ses excuses pour mieux remettre la faute sur elle il détourna simplement les yeux vers elle et haussa un sourcil avant de hausser les épaules. Qu’elle le prenne pour elle si elle le souhaitait, il préférait ne pas s’attarder dans des conversations stériles. Elle sembla ensuite chercher d’où elle venait… il aurait pus l’éclairer mais il savait cependant que certaines créatures pourraient mal prendre d’être observé, plus ou moins volontairement dans cette tenue que la plupart jugerait indécente. Il garda donc une nouvelle fois le silence sur l’endroit d’où elle venait… Après tout, elle retrouverait bien son chemin, même si pour ce faire, elle devait faire le tour du lac.

    « Vous pouvez garder mon manteau… vous n’aurez qu’à le laisser sur les berge du lac, je le retrouverait… »

    Mystérieuse comme affirmation, mais exacte, il n’aurait qu’à traîner dans les parages pendant quelques temps… il n’y voyait rien de très compliquer en fait. Enfin, pour lui en tout cas… Ses longs cheveux pales dégoulinaient encore sur son torse sans que cela ne le dérange un seul instant. En tout cas, c'était là une de ses plus longues phrases depuis bien longtemps.

    [Bouh très nul]
    avatar
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde

    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 24
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    Re: Petite rencontre impromptue PV Ael

    Message par Aragëa le Jeu 30 Aoû - 8:57

    Aragëa remercia l'étranger d'un mot bref, et entreprit ensuite de retrouver son chemin.. Elle prit volontairement la direction opposée à l'elfe, quitte à devoir faire tout le tour du lac, mais passé devant lui dans cette tenue.. Non, elle ne pouvait se permettre cela. La jeune fille avançait d'un pas hésitant, observant tout autours d'elle dans l'espoir de reconnaître quelque chose .. mais rien, tout lui paraissait inconnu et étrangement hostile, malgré la beauté des lieux.

    C'est après une dizaine de minute qu'elle se prit les pieds dans quelque chose de visqueux, tombant face contre terre en s'écorchant les avant bras.. Elle sentit alors la chose sur laquelle elle avait trébucher se mouvoir, avancer, ramper et commencer à s'enrouler autours de ses pieds... La jeune fausse-elfe se crispa à cette sensation, tournant doucement son visage pour observer la chose qui agissait ainsi.. Un long cri aigus ce fit entendre, elle avait face à elle un immense serpent qui sifflait, menaçant, près à attaquer.. La fixant dans le blanc des yeux à moins d'un mètre de son visage..
    avatar
    Ael
    Admin, Dragon bleu

    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/07/2012

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 1? ??? ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t21-ael-alias-willbys-le-dragon-bleu
    Pouvoirs:

    Re: Petite rencontre impromptue PV Ael

    Message par Ael le Jeu 30 Aoû - 11:46

    Ael la laissa filer, il n'était certes pas du genre à imposer sa présence à qui ne la désirait pas. Il la regarda donc s'éloigner... Le dragon attendit tranquillement d'être sûre qu'elle parte et qu'elle retrouve son chemin... Au lieu de ça, il entendit plutôt un cri et il fut debout en un éclair. Qu'est-ce qui se passait ?Il ne fallu que quelques instants pour qu'il réalise que c'était la jeune femme qu'il avait aider quelques instant plus tôt Il la chercha rapidement du regard pour finalement la voir aux prises avec un anaconda... et pas n'importe quel anaconda, il s'agissait de Nertz. Aie... Elle avait dû troubler le sommeil du reptile et ce dernier avait toujours eut un réveil difficile.

    Pendant ce temps là, le serpent s'était enroulé autour des jambes d'Aragëa et ne comptait pas la lâcher... au contraire, il serrait même de plus en plus comme le faisait les anaconda. Il n'avait pas fin, mais il se sentait agresser par cette créature qui l'avait si brusquement tirer du sommeil. ainsi, le reptile s'entourait de plus en plus autour de ses jambes et serrait de plus en plus.

    Quand le supposé Elfe arriva à porter de voix, il lança un sifflement sonore qui attira l'attention du serpent. Ce dernier tourna sa grosse tête vers lui, comme surpris de le "sentir". Sa langue fourchue fouetta l'air un instant avant qu'il ne commence à desserrer sa prise et ramper jusqu'à l'homme pour ensuite se hisser sur ses épaules de manière à simplement assuré sa prise. Cela faisait deux fois qu'Ael sauvait cette étrangère... Il commençait à doute qu'elle soit capable de survivre seule en ces lieux.


    "Vous devriez faire attention où vous mettez les pieds... troubler les animaux peut se révéler extrêmement dangereux..."

    Ce qui était peut être le plus surprenant c'était que le serpent qui avait été un danger pour elle était maintenant docilement posé sur les épaules du dragon... Pire, il venait même de frotter affectueusement sa tête contre la joue de l'"elfe".

    "Vous semblez... égarer..."

    C'était sa façon de lui proposer de l'aide le temps de retrouver son chemin et peut être de s'assurer qu'il n'aurait pas à lui porter secours encore une fois.

    Contenu sponsorisé

    Re: Petite rencontre impromptue PV Ael

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 0:49