Créez-vous un personnage hors de l'ordinaire. Entré dans ce monde inconnu à l'homme où tout est possible.


    Ael Alias Willbys le dragon bleu

    Partagez
    avatar
    Ael
    Admin, Dragon bleu

    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/07/2012

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 1? ??? ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t21-ael-alias-willbys-le-dragon-bleu
    Pouvoirs:

    Ael Alias Willbys le dragon bleu

    Message par Ael le Mar 17 Juil - 10:21

    -------------------------- VOTRE PERSONNAGE --------------------------


    © PhelRina

    © Heise Jinyao

      Nom: Le Dragon Bleu est ce qui peut se plus se rapprocher d’un nom pour lui.
      Prénom : Willbys est le nom sous lequel est le plus connu le dragon.
      Surnom : Ael est le nom qu’il utilise quand il se joint aux autres sous une forme apparemment elfique.
      Sexe: Sexe Masculin… Enfin, il a tout ce qu’il faut où il faut pour répondre à ces critères en tout cas…
      Âge : Quelques centaines d’années… Il n’est pas capable de donner une réponse plus précise que celle-ci : Il est dans son dixième siècle.
      Race : C’est un dragon mais il passe pour être un elfe solitaire établi près du Syblliw.
      Profession: Mage // Illusionniste // Druide


    Description physique :
    Forme elfe :Ainsi, il se fait appeler Ael. Il a l’apparence d’un grand elfe à la discrète musculature. Il a la peau très pâle et vierge de toute marque. On ne distingue jamais ses oreilles qui se perdent dans sa chevelure mais elles sont effilées comme pour tous les elfes. Dans ce visage aux traits tout de même fins, on distingue deux yeux en amandes donc la couleur varie entre le bleu océan et le vert mousse selon les moments. Ils sont le miroir de son âme et expriment trop de choses à son goût. Il porte les cheveux très longs puisqu’ils lui arrivent à peu près au niveau de la moitié de ses cuisses. Ils sont lisses et doux comme de la soie, donnant souvent envie d’y plonger les mains. La chevelure de l’elfe parait blanche, en fait, elle est tout en nuances de bleu très clair et de couleur écume. On le voit souvent accompagné d’un Anolis vert ou d’un Anaconda.
    Forme dragon : Willbys ou le dragon bleu… bleu oui, mais très clair… Ainsi, la forme de dragon de Willbys est un immense reptile donc on ne voit jamais les pattes. Il vous sera expliqué pourquoi dans les lignes qui suivent. Dans son dos, une paire d’ailes grandes mais fines lui suffit à s’élever dans le ciel tant qu’il le souhaite. Son corps est couvert de plumes semblables à celles des cygnes qui lui permettent, si il le souhaite, de flotter sur les flots. Seule sa tête est dépourvue de plumes, étant pourvue d’une sorte de cuirasse aussi solide que de la roche. Il est à peine visible dans la brume dont il s’entoure lorsqu’il est sous cette forme. Son regard demeure le même que pour sa version elfique, oscillant entre le bleu océan et le vert mousse et d’une douceur étonnante pour une telle créature. Ainsi, il n’a pas l’air dangereux, mais il ne faut pas se fier aux apparences, il a tous les moyens qu’il peut souhaiter pour se battre ou chasser : griffes, crocs et même cornes ! En effet, non seulement ses quatre pattes sont munies de puissantes griffes acérées et sa gueule garnie de crocs tout aussi aiguisées, mais une couronne de cornes effilées et aiguisées entoure sa tête comme un collier de défense.

    Description Psychologique:
    Willbys est quelqu’un de très solitaire et pour cause, avec lui l’expression "ne réveiller pas l’eau qui dort" est on ne peut plus véridique. Il va endurer tout ce qu’on peut lui dire dans un calme apparent, cependant, quand on le met hors de lui, il peut se révéler extrêmement dangereux. Bien sur, son affinité avec le liquide fait qu’il demeure très sensible au sujet du liquide et il supporte difficilement de le voir gâcher ou avilie… Cependant, il essaie généralement de parler avant de juger, c’est le meilleur moyen pour faire changer les autres d’idée. Il a un cœur d’or et n’hésitera pas à porter secours à ceux qui lui demanderont de l’aide. Il prône le fait qu’il faut certes accepter ses forces, mais aussi ses faiblesses…
    Willbys aime la solitude et fuira les villes pour rester seul dans les bois, près des cours d’eau dont il ne s’éloigne jamais. Somme toute assez farceur il a lui-même fait apparaître certaines rumeurs à son sujet, comme le fait qu’il puisse disparaître ou qu’il flotterait tel de la brume… Cependant, Willbys est vite mal à l’aise quand il côtoie d’autre êtres et est souvent poussé à les fuir pour recouvrer son éternelle solitude. Il n’a jusqu’à maintenant eu l’occasion de se lier à un autre être vivant de ce monde qu’une seule fois et il ne cherche pas vraiment à ce que cela ne se reproduise. Il en a trop souffert. Cependant, si cela devait tout de même arriver, il se sait protecteur et ne laissera jamais quiconque faire souffrir ces personnes. C’est aussi quelqu’un de tendre bien que les seuls à recevoir cette tendresse actuellement sont ses animaux de compagnie, ses meilleurs amis somme toute…
    Oh ! Une dernière chose, Willbys est très discret et avare en paroles alors quand il vous parle, estimez-vous heureux et comprenez bien le sens de ses paroles car cela peut être très important. Et puis, il faut savoir qu’en tant que Maître des Océans, il est un excellant nageur et semble capable de respirer sous l’eau… ou alors sait-il simplement conserver sa respiration pendant un temps étonnant ?

    Histoire :
    Enfance ::
    Tout commence par un œuf… Un œuf aux couleurs de l’océan, bleu et blanc. On raconte que longtemps, il resta immobile, bien plus longtemps qu’il ne l’aurait dû. Cependant un jour, alors que tout semblait calme dans les alentours, l’œuf se mit à frémir. Aussitôt, quelques créatures se rassemblèrent, intriguées. Il fallut encore de nombreuses heures avant que l’œuf ne se fissure véritablement, laissant se répandre sur le sol une substance visqueuse et peu ragoûtante. Les animaux s’éloignèrent un peu, toujours intrigués par cette naissance. L’œuf se brisa un peu plus, laissant choir des fragments de coquilles et une forme bleue clair encore enroulée sur elle-même. Cette forme, c’était Willbys.
    Un petit couinement lui échappa alors qu’il se déroulait difficilement. Il était maintenant visible qu’il s’agissait d’un petit reptile ailé… un dragon, mais comme les animaux n’en avaient jamais vu de tels, ils ne prirent pas peur. Intrigué à son tour, il tenta de se dresser sur ses pattes mais il retomba aussitôt au sol dans un nouveau couinement. Une larme se forma au coin de ses yeux et, au moment où elle toucha le sol, s’étendit de part et d’autre pour former une rivière qui serait plus tard nommée Syblliw. Poussé par son instinct, il se traîna jusqu’au cours d’eau qui n’était pas encore très profond mais cela était suffisant. Le reptile se mit aussitôt à nager, cela semblait naturel pour lui… mais il n’avait que peu de force, son estomac criait famine. Remontant en bordure d’eau, il s’empara d’un des spectateurs de sa naissance et le consomma aussi sec… Il n’en fallu pas plus pour que les autres se dispersent dans la nature, effrayés.
    Les créatures avaient commencé à le fuir et lui il était toujours intrigué par elles. Il passa les premières années de sa vie à les observer du cœur de sa rivière. Quand il arriva à la limite de cette dernière, il en créa une autre et continua à voyager, pour mieux observer et mieux connaître les créatures qui peuplaient ce monde. Il ne chercha pas à s’envoler, nager lui allait très bien et quand il nageait, ses ailes se repliaient totalement sur son dos. Certains le nommèrent fantôme, d’autre esprit de l’eau… mais déjà certains avaient reconnu sa vraie forme, celle de dragon maître de l’eau.
    Adolescence
    Quand il arriva à ses 25 ans, il revint dans la rivière de sa naissance. Sur le chemin du retour, il avait distingué une forme proche de la sienne volant dans le ciel. Têtue, il s’était mis en tête d’essayer lui-même de voler. Il lui fallu de nombreux essais et presque autant de blessures mais il finit par s’élever dans les airs, sensation étrange mais ô combien grisante ! Son atterrissage se fit dans l’eau car il avait plus confiance en ce liquide qu’en la terre ferme… Cela lui évita sûrement une douleur plus intense. Il était un peu grand maintenant pour hanter les cours d’eau… Il se sentait à l’étroit dans les nouveaux qu’il créait. Alors peu à peu, il se mit à voler. Cela facilitait un peu sa chasse, bien qu’il y avait aussi les habitants de l’eau pour lui servir de repas à présent.
    Cependant, Willbys se rendit rapidement qu’il faisait peur aux proies, même quand il ne chassait pas. C’est ainsi qu’il commença à s’entourer de brumes… Comment faisait il ? Il ne le savait pas vraiment mais ce n’était guère important pour lui. Les autres créatures comprirent bien vite que sous cette forme, il n’y avait pas à s’inquiéter de lui, qu’il ne les attaquerait pas. Sa vie ne changea vraiment que lorsqu’il eut 60 ans et qu’une créature vint se désaltérer dans la rivière dans laquelle il était immergé. Il se tapit dans les profondeurs de l’étendue d’eau, fixant la silhouette déformée de la créature. Il était grand, svelte et avait de longues oreilles pointues. Il avait entendu qu’on nommait ses créatures elfes… Peut être qu’ainsi, les rares créatures qui le fuyaient malgré la brume daigneraient rester à ses cotés…
    Il lui fallu un long moment avant de parvenir à modifier sa forme pour adopter une forme d’elfe, il eut beaucoup de mal à se déplacer comme eux mais, encore une fois, Willbys était têtu et après de nombreux essaies, il parvint à prendre cette forme et à se déplacer plus aisément. C’est ainsi que l’elfe Ael apparut sur les berges de la rivière Syblliw. Son nom lui fut donné par la première personne qu’il rencontra et il ne la détrompa pas.
    Dragons :
    Jusqu’alors, Willbys était toujours resté dans le monde des mortels, il s’y sentait chez lui car il ne quittait pas son territoire, hormis pour d’autre cours d’eau. Cependant, un jour, il reconnut un autre dragon dans le ciel. C’était la première fois qu’une créature comme lui était aussi accessible ! Ni une, ni deux, il s’élança dans les airs à la suite de la créature. Machinalement, il s’était entouré de brume. Jamais il ne rattrapa l’autre dragon, mais quand une cité dans les nuages lui apparut, il se laissa totalement distraire. Ébahi, il se mit en tête de visiter ce lieu…
    Il était tellement surpris de ce qu’il voyait qu’il ne sentit même pas la faiblesse le gagner jusqu’à ce qu’il ne s’effondre au cœur de la cité des dragons. Il ne s’éveilla que de nombreuses heures plus tard, fortement affaibli. Par chance, il était arrivé près d’une fontaine alors il se hissa vers cet immense réservoir dans lequel il s’immergea. Il y resta de nombreuses heures, sentant ses forces se refaire peu à peu. Jamais il ne devait s’éloigner de l’eau, il en était pleinement conscient maintenant… Et si il revenait ici, il le ferait uniquement pour découvrir un lieu aqueux où il pourrait s’établir.
    Il n’était pas le seul dragon en ce monde, c’est tout ce qu’il avait besoin de savoir pour sa part. Après tout, il ne connaissait pas plus ses frères dragons que les représentants des autres races… Et bien que plus apte à accepter leur présence, il préférait la solitude, cela avait toujours été ainsi. Il regagna donc son territoire qui semblait n’avoir attendu que son retour. La rivière était toujours aussi calme, mais les animaux semblait avoir repris du courage et nombre d’entre eux osèrent enfin s’approcher enfin de lui ! Il n’en fallu pas plus pour réjouir le dragon bleu.
    Imitation
    Ael, tel qu’on l’appelait sous sa forme d’elfe, établit un campement plus proche de celui de cette race à laquelle il était identifié. Il les avait suffisamment espionnés pour être sur de ne pas se tromper. Il savait que des elfes venaient de temps en temps dans ce secteur mais il ne broncha pas. Pas plus quand une femelle de ces créatures vint troubler sa solitude. Cette dernière lui adressa un grand sourire et s’excusa de s’imposer. Le dragon bleu avait simplement haussé les épaules. Elle avait pris place auprès d’elle sans qu’elle ne dise rien de plus. Elle s’appelait Selenwë et bien qu’elle s’imposait, elle sut gagner l’amitié d’Ael. Elle lui rendit souvent visite par la suite… D’ailleurs, au fil du temps, la jeune femme apprit à Ael à agir avec les mortels… Elle lui apprit aussi à combattre sous cette forme.
    En retour de tout ça, Ael lui appris à reconnaître les courants, les guets, les bancs… tout ce qui concernait l’eau d’un simple coup d’œil. Ébahie, l’elfe féminine fut surprise qu’il ait tant de connaissance sur les flots. En silence, il avait haussé les épaules, il ne pouvait pas trahir son secret, elle le fuirait et il ne voulait pas perdre sa seule amie… En 7 ans passés à se côtoyer, Ael n’avait du prononcer qu’une vingtaine de mots tout au plus. Selenwë ne s’en offensait pas, elle était bavarde pour deux alors ça allait. Elle lui parlait de la vie en solitaire et de la vie en ville. Des autres races… mais aussi de ce qu’on racontait sur les dragons. Elle ne comprit pas pourquoi il riait quand elle parlait du dragon bleu, mais il refusait tout simplement de le lui expliquer alors elle le laissait faire.
    Guerre
    Bien que les choses ne soient pas faciles, avec le début de la guerre, Selenwë continua de lui rendre visite. Elle se mettait en danger en continuant ses visites et Ael en était de plus en plus conscient. Il tentait de la convaincre de cesser, mais non, rien n’y faisait, elle était ainsi en amitié. C’est d’ailleurs au cours de cette guerre que la femme elfe se décida à lui offrir une dague. Elle lui dit que dès qu’elle l’avait vue, cela lui avait fait penser à l’homme elfe. Cependant, cela ne dura pas et, un mois après qu’elle lui eut offert ce présent, elle eut un retard que Willbys ne comprenait pas… Suivant le cours d’eau, il se dirigea vers la ville… du moins jusqu’à entendre des bruits de conflit. Il pressa le pas mais n’arriva sur place que pour voir une lame s’enfoncer dans le corps de son amie. Il perdit tout contrôle sur lui et adopta sa forme de dragon. Il voyait rouge et, les prenant par surprise, il fit un véritable carnage. Les humains jonchèrent bien vite le sol aux pattes du dragon bleu qui tremblait de rage. La seule chose qui l’empêcha de poursuivre le massacre en ville fut un gémissement d’agonie de son amie.
    Tout d’abord, son regard se posa sur elle et il repris sa forme d’elfe, le cœur lourd pour s’agenouiller près d’elle. Il n’avait pas le don de soigner et était donc totalement perdu. Il ne pouvait que la regarder mourir et elle, elle lui souriait. Elle lui dit qu’elle comprenait mieux pourquoi il riait tant quand elle parlait de dragons, elle lui dit aussi être heureuse d’avoir été son amie. Enfin, elle cita sa véritable identité et rendit son dernier souffle. Le dragon bleu sentit son cœur se serrer mais il ne bougea pas, restant simplement près d’elle.
    Il fallut encore quelques mois avant que l’aînée de tout les dragons ne les convoque tous. Trop content de quitter ces terres, il s’y rendit aussitôt. C’est avec une certaine joie qu’il accueillit l’ordre du dragon d’or car si il avait toléré la pollution des cours d’eau, il ne pardonnerait pas la perte de sa seule amie. Pour sa part, Willbys s’assurerait que les humains ne puissent trouver de refuge en passant par l’eau. Il prit des vies de ses propres griffes et crocs, mais aussi en les noyant. Il était cruel, mais la vengeance l’était tout autant. Peu à peu, l’extermination s’essouffla et sa colère avec. Il obéit encore aux ordres du dragon d’or, mais préfère laisser une chance aux êtres… même quand il s’agit d’humains… On ne sait jamais, ils ont peut être changé…

    Équipement :
    X

    Armes :
    Willbys possède une lame à mi chemin entre une dague et une épée, le manche est fait d’argent et l’extrémité de ce dernier est coiffée d’une pierre bleue. Cette dague s’appelle Spridmor, c’est un cadeau de Selenwë. Il l’utilise parfois mais se transforme plus facilement en dragon.

    Pouvoirs :
    Résistance à la magie [Dragon] :: En tant que dragon, Willbys résiste à toutes sortes de magie, ainsi, les sorts ne l’atteignent pas ou peu, peu importe leur portée (bonne ou mauvaise).
    Contrôle de l’eau [Mage] :: Willbys a un contrôle absolu sur l’eau, il peut la créer comme la manipuler à volonté… que ce soit en arme ou en moyen de défense.
    Illusion [Illusionniste] :: Il ne se sert de ce pouvoir que lorsqu’il est en dragon. Que ce soit pour entourer son corps de brume ou le faire sembler avoir la consistance de l’eau.
    Communication avec les animaux [Duide] :: Il a la capacité de parler avec tous les animaux, même si il a encore plus de facilité avec les animaux aquatiques ou semi aquatiques.

    Monture :
    Kezeg [Kelpie] :: Kezeg est un Kelpie, autrement dit un cheval d’eau. Dans l’eau, il est parfaitement invisible mais quand il en sort il prend une apparence de cheval, sauf que sa crinière et sa queue est faite de joncs… Sa peau est écailleuse et ses dents plus aiguisées que celles d’un cheval normal car il est carnivore. Il arrive souvent à Willbys de partager son repas avec lui.
    Spoiler:

    Compagnons :
    Lagad [Anolis vert] :: C’est un petit lézard vert flashant que Willbys à pris sous son aile… au sens figuré bien sur. Depuis, Lagad ne le quitte plus, a tel point qu’il est souvent caché dans les plis du vêtement de l’elfe donnant au bleu ou touche de vert.
    Spoiler:
    Nerzh [Anaconda] :: Immense serpent qui s’est mis en tête d’aider Willbys et de le protéger tant qu’il est sous la forme d’Ael, soit sous sa forme d’elfe.
    Spoiler:
    -------------------------------VOUS------------------------------

    Prénom:
    Appelez moi Cybelle ou Esper

    Âge:
    24 ans le 8 Aout.

    Expérience en rp sur 10 :
    Je rp depuis 8 ans…

    Niveau rp sur 10 :
    J’estime être plutôt bonne mais j’ai connu meilleure alors je dirait 7 ou 8 /10

    Où avez vous connu le forum? :
    Drangoust & Aragëa

    Code:

    Ok by Drangoust Very Happy

    Commentaire & Question :
    Euh… Piou ?
    avatar
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...

    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    Re: Ael Alias Willbys le dragon bleu

    Message par Drangoust le Mer 18 Juil - 3:55

    Tout est parfait! Bienvenue sur Drangoust !!!

    Belle histoire Wink Beau travail Very Happy

    La fiche est accepté Smile


    _________________
    avatar
    Ael
    Admin, Dragon bleu

    Messages : 13
    Date d'inscription : 17/07/2012

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 1? ??? ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t21-ael-alias-willbys-le-dragon-bleu
    Pouvoirs:

    Re: Ael Alias Willbys le dragon bleu

    Message par Ael le Mer 18 Juil - 5:11

    Merci Drangoust ^^

    Contenu sponsorisé

    Re: Ael Alias Willbys le dragon bleu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 5:49