Créez-vous un personnage hors de l'ordinaire. Entré dans ce monde inconnu à l'homme où tout est possible.


    Contexte (à lire obligatoire!)

    Partagez
    avatar
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...

    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    Contexte (à lire obligatoire!)

    Message par Drangoust le Dim 7 Aoû - 23:04

    Premièrement, bienvenue à toi derrière ton écran sur ce forum médiéval fantastique, dans un monde où les dragons sont les dieux. Préparez vous à franchir les limites d'un monde où le bien et le mal se situe plutôt dans votre manière d'interpréter les choses, que dans les gestes que vous posez.


    Il y a très longtemps, plusieurs siècle en arrière, vivait dans l'harmonie les créatures d'un monde magique, depuis longtemps révolue. Il avait accepter parmi eux des êtres d'un autre genre qui ressemblait physiquement à certain d'entre eux, tel que les elfes ou encore les nains, à quelques différence près. Code, le soleil. Les humains! Ces êtres sans la moindre magie qui se servait de chose qu'il avait inventé. Il travaillait un peu à la manière des nains, mais n'avait pas leur savoir faire pour creuser des mines et trouver de l'or. Code, brille. Il n'avait pas non plus leur précision dans les choses qu'ils fabriquaient.

    Malgré la différence immense qui séparer le monde magique et les hommes, les gens n'avait pas hésité une seule seconde à les laisser entrer sur les terre de Drangoust.

    L'humain aillant trop souvent du mal à accepté les différences, avait tenter de faire en sorte que les différents peuples se détestent entre eux et s’anéantissent d'eux-mêmes, quand il ne les réduisait pas en esclavage. Ce monde qui autre fois vivait en paix, était aujourd'hui à l'agonie. Code, pour tout. Les différentes races se battait entres elles et pour ajouter du chaos à tout ceci, un scientifique c'était amuser avec l'adn d'un elfe et l'avait transformer en une créature immense et mal odorante, démunit de tout intelligence sur le quel il avait entièrement le contrôle, un orc! Voyant le résulta convainquant il en avait créer un deuxième, puis un troisième... Ces créatures, pour la plupart avait perdue le contrôle d'eux-mêmes et détruire le monde magique jusqu'au réveille du dragon d'or, le roi du royaume des cieux.

    Lorsque Drangoust, la grande dragonne d'or, eut vent de ce qu'il se passait là en bas dans son royaume, elle fut prise d'une grande colère et d'un profond ressentiment envers ces humains qu'elle avait accepter sur ces terres.Elle n'était pas la seule dans cette situation, la plupart de ses frères dragons avaient eut aussi entretenu leur grief contre ces humains qui saccageaient tout. Ils prirent alors la décision difficile de chasser tout humain de leur royaume, prenant leur vie comme si il avait s'agit là d'un moyen pour ces êtres de se faire pardonner leur actes.


    On dit que le dragon de l'ombre aurait fait beaucoup de ravage et ce pas seulement parmi les humains.En effet, le grand dragon d'ébène était beaucoup moins tolérant que ses frères et soeur, et jugeait que tout être ayant pactiser avec ces humains méritait la mort ! Lors des dernières grandes batailles, il anéantit des villages entier, tuant femme enfant et vieillard, tuant humain elfe ou nain.. Tous méritait de mourir.Code, le monde. Offusqués, effrayés et indignés les autres dragons l'ont chassé des terres...Encore aujourd'hui ils sont persuadés qu'il vivrait ailleurs, loin de ce monde sécurisant élever par le dragon d'or... Mais la vérité est tout autre..

    Il paraîtrait qu'à ce jour, 30 ans après le massacre, les dragons ont pris une autre forme et rodent dans notre monde, se cachant du regard des curieux, prêt à attaquer tout humain osant revenir sur les terres de notre dieu à tous, Drangoust, le dragon d'or.Les humains sont devenus rares, presque inexistant en ce royaume.. la plupart de ceux qui ont échapper à la grande guerre sont partit, ceux qu'il reste sont pour la plupart esclave ou vivent caché loin de tous.


    _________________

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 0:44