Créez-vous un personnage hors de l'ordinaire. Entré dans ce monde inconnu à l'homme où tout est possible.


    [libre]Identitée secrète

    Partagez
    avatar
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...

    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    [libre]Identité secret

    Message par Drangoust le Sam 1 Oct - 10:39

    Drangoust était en pleine forme malgré les évènements des dernières années. Bien sur, même si elle était la plus vieille de tous les créatures de ce monde, elle en avait encore beaucoup à apprendre sur eux.

    Juste avec sa fille, qui avait 30 ans aujourd'hui, elle en avait apprise beaucoup et en aurait encore surement plus à apprendre, si elle passerait plus de temps avec elle. Voilà, Elemiah avait grandit, la trentaine aillant succombé la vingtaine, mais pour un dragon elle restait un être très jeune, en plus que pour une fée aussi ce n'était pas très âgée.

    La mère avait cependant toujours eut du mal à observer sa fille, non pas qu'elle ne l'aimait pas, au contraire, elle la chérissait du plus profond de son âme. C'est que lorsqu'elle la voyait, elle lui faisait tellement penser à cet amour qu'elle avait perdue avant même d'avoir pue le vivre pleinement. Cette fée qu'elle avait aimée des moindres fibres de son être, elle avait perdu sa chance avec lui et il était mort ... Tout cela était de sa faute à elle, elle qui avait laissée les hommes atteindre leur monde, y entrer. Ces êtres impures, imparfaits, n'avaient jamais eut leur place en ces terres. Ils ne faisait pas partit des créations dragoniques, ils étaient rien!

    Sortant subitement de ses pensés, Drangoust qui était sous sa forme elfique à marché dans ces bois qu'elle connaissait par coeur, essuya une larme qui coulait sur sa joue. Elle avait sans doute gâchée sa vie avec les humains. Si elle aurait sue plus tôt... si si si... Mais on ne pouvait pas changer le passé.

    Lentement sa main glissa sur son cou, ancienne blessure de guerre qui parfois lui faisait mal, même s'il ne restait aucune cicatrice grâce aux bon soin de l'un de ses compatriotes. Aucune cicatrice si ce n'est que depuis lors, sous sa forme elfique elle n'arrive plus à rien dire. Pourtant en forme dragonnique elle rugit encore si bien...

    Épuisée de marché inutilement dans ces bois, Tamiska, comme l'appelle les elfes depuis toujours, s'assied dessus une grosse roche, non loin d'un petit sentier qui c'est formé au fil des ans par les vas et viens des gens qui traversent la forêt à pied ou en cheval.

    Yodas, dans une forme de petit écureuil blanc, trônait fièrement dessus son épaule, sa petite corne doré évitant à tout prix de blesser sa maîtresse qui ne paraissait pas avoir plus d'une vingtaine d'années.

    Soupirant fortement, toujours assise sur son rocher à côté du petit sentier, Tamiska essuya une autre larme qui coulait sur sa joue, son passer semblait la rattraper en force aujourd'hui.


    _________________
    avatar
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde

    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 24
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    Re: [libre]Identitée secrète

    Message par Aragëa le Lun 3 Oct - 8:38

    Aragëa était sortie du palais de son maître avec sa harpe .. Il lui fallait racheter un jeux de cordes complet et le faire monter sur l'instrument avant que la belle saison ne passe et qu'elle ne puisse plus sortir sa harpe sans risquer de l’abîmer avec le froid ou la pluie .Elle marchait doucement sur un sentier qu'elle avait rejoint depuis quelques kilomètre,La jeune fille était vêtue d'une simple robe sans manche de couleur caramel (voir prez ) . Ses cheveux étaient lié de tel manière qu'il cachait ses oreilles au yeux des habitants des bois et du village où elle se rendait, de manière à passer pour une elfe un peu hermite ..

    Elle se rendit compte alors de la présence d'une femme à quelques dizaines de mètres de là sur un rocher, Ara vérifia que ses oreilles étaient bien cachées et lorsqu'elle fut à une dizaine de mètres , elle remarqua que cette femme pleurait ..

    Ara aurait du continuer son chemin sans même la regarder , en se contentant de fixer le sol .. Et puis , le maitre n'acceptait pas que quiconque hormis lui puisse entendre sa musique .. mais elle avait l'air si triste .. Et pour notre jeune humaine , seul la musique pouvait guérir de tel maux .Après de longues minutes à rester immobile , elle finit par s’asseoir sur une souche et commencer à jouer doucement une mélodie calme et à la fois triste qui sonnait comme une caresse au oreilles ..


    [http://www.youtube.com/watch?v=fpSUOX7zuDI&feature=related celle-ci sans la flute ]
    avatar
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...

    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    Re: [libre]Identitée secrète

    Message par Drangoust le Sam 5 Nov - 17:05

    Le spectacle de tristesse inouïe, semblait continuer peu à peu, sans que la dragonne d'or n'arrive à calmer ses émotions. Elle pleurait en silence, malgré les messages que lui dictait à son esprit Yodas qui était sur son épaule.

    *** Vous êtres une bonne mère, une dragonne formidable, vous n'auriez pue faire mieux vous savez? Vous avez fait ce que vous deviez, votre fille se porte bien et le peuple aussi. ***

    Avait plaidé l'écureuil à l'esprit de l'elfe dans un ultime effort pour lui faire entendre raison, mais cette dernière avait secoué la tête de gauche à droit rejetant en bloc ce qu'il venait de dire, c'était simple! Elle avait tout bonnement échouer son rôle de mère et de dirigeante! Elle le savait très bien et malgré qu'elle connaissait la pureté de sa compagne licorne, Drangoust ne voulait rien entendre.

    C'est, très peu de temps après cela, que l'écureuil dessus son épaule c'était mis à s'agité. Yodas étant le bien incarné dans un animal, la pureté même, avait ressentit l'ombre du mal. Une parcelle du dragon de l'ombre, comme si, il avait passer rapidement en volant au dessus de leurs têtes. Un frisson parcourra le corps de l'écureuil alors que la musique commençait à jouer. Le brave petit animal savait que Snist avait jouer un rôle important dans la guerre, mais jamais il n'avait pue accepter le sombre côté de ce dernier. Il ne l'aimait pas! Donc... Effrayé le brave petit écureuil était tout bonnement allé se caché dans le coup de l'elfe qui sursauta légèrement en sentant la corne le toucher la gorge.

    Surprise par la soudaine mélodie qui la sortait de ses pensées et l'agissement étrange de Yodas, Tamiska avait fièrement redresser la tête dans un dernier mouvement pour estomper ses larmes. Elle rechercha de son regard elfique la créature qui jouait de son instrument.

    Personne ne devait voir la tristesse de l'elfe, sa vulnérabilité. Tamiska était forte, elle n'était pas faible, elle savait se tenir et c'est ce qu'elle souhaitait qu'on savent d'elle.

    D'un air majestueux, malgré son regard rougit par les larmes, la jeune elfe c'était relevée de son rocher et se dirigeait lentement vers le lieux d'où émergeait cette musique, curieuse d'en savoir plus.

    Yodas, lui, blottit dans le coup de sa maîtresse, commençait à clamer son désespoir.

    *** C'est Snist! Je le sens il est tout près... Il est faible! C'est lui votre majesté croyez moi c'est un piège!***

    Dit-il alors que Drangoust apercevait une jeune femme qui devait avoir le même âge que sa fille...


    _________________
    avatar
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde

    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 24
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    Re: [libre]Identitée secrète

    Message par Aragëa le Dim 6 Nov - 8:01

    Ara continuait de jouer de son instrument , tout doucement , de tel manière que les notes de musiques se fondaient peu à peu dans les bruits ambiant. Comme si sa musique y avait sa place , au même titre que la mélodie d'un oiseaux vivant dans cette forêt. La jeune fille n'avait pas remarqué que la personne pour qui elle avait décidé de bravé les ordres du maître c'était approchée, elle avait fermé les yeux , laissant la musique se composé d'elle même .

    Les minutes passèrent , et une fausse note sortit la gamine de sa plénitude . Une des cordes venait de casser alors qu'elle jouait. Surprise, elle mit quelques temps à remarquer que la dite corde lui avait laisser une balafre sur la main. Mais rien de bien grave, sa cicatriserait rapidement .. mais elle devrait rusé pour que le maître ne la voie pas.

    Elle releva alors la tête et aperçus l'elfe de tout à l'heure,elle s'empressa de refermer la housse qui protégeait sa harpe tout en fixant le sol .Elle s'assurait que l'instrument était correctement rangé et ne dit rien , continuant de fixer le sol. Elle n'avait pas le droit de parler au gens du dehors, sauf pour les achats. Le maître était très stricte là dessus, et elle avait déjà jouer en dehors de la salle du maître, si il l'apprend, il la punira sans aucun doute ..

    Dans la précipitation, elle s'ouvrit un peu plus la coupure qu'elle avait dans la paume de la main à cause de la corde cassée, lachant alors un petit
    "Aie "

    Ara ne savait pas à quel point sa présence effrayait l'étrange créature qui accompagnait l'elfe, elle ne savait même pas qui était son père et encore moins le passé et le nom de son maître, qui n'était autre que son géniteur ! Mais cela, seul lui et la défunte mère d'Ara le savait ..

    [hrp :: je sais pas qu'elle age est-censé avoir la fille de tami , mais pas oublier que Ara à bel et bien 16 ans et toujours un coté très gamine dans son physique ;-) ]
    avatar
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...

    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    Re: [libre]Identitée secrète

    Message par Drangoust le Jeu 19 Juil - 0:37

    [H-J : La fille de Tami à l'air pas mal jeune aussi, c'est un dragon quand même Razz désolé de la petitesse de mon poste en passant ^^' ]

    La petite créature sur l'épaule de Tamiska s'énervait de plus en plus et commençait un peu à stressé sa maîtresse.

    *** C'est Snist votre majesté je le sens! Il est là, Il veux vous pièger, il est là, il est faible! Je vous en conjure! ***

    L'elfe fronça légèrement les sourcils en observant la jeune fille devant elle, elle ne ressemblait pas du tout à Snist selon elle, sans oublier le fait que c'était une fille! La forme de son frère dragon ne lui ressemblait pas. D'ailleurs elle voyait devant elle une humaine, même si elle ressentait autre chose à la foi.

    ***Suffi avec tes bêtise Yodas! Ce n'est qu'une gamine! Elle n'est pas plus vieille qu'Elmiah ou très peu de différence d'âge, alors arrête! Tu m'embête à la longue!***

    La jeune elfe, jeune... du moins en apparence! Observait cette fille qui gardait la tête basse devant elle, pourquoi? Se concentrant un peu plus sur elle, Drangoust comprise quel était l'autre race qu'elle sentait... Une dragonne, c'était une dragonne... Yodas toujours sur son épaule avait suivit les pensés du dragon d'or et se redressa fièrement, une fois de plus l'animal semblait avoir eu raison, mais alors, si il sentait Snist se pouvait-il qu'elle était... Non ça ne se pouvait pas! Enfin si c'était possible... Drangoust réfléchie à toute allure que devrait-elle faire? Elle vit que la jeune fille c'était faite mal à la main... Bon une autre affaire! Elle avait beau avoir bannit Snist cette enfant n'avait rien à voir! Et puis elle pouvait bien se tromper? Yodas lui mettait parfois de tels idées dans la tête...

    Et puis zut! Restant muette, comme toujours vue son handicape, qui lui laissait une belle cicatrice dans le cou, Tamiska c'était approchée lentement de la jeune fille pour ne pas l'effrayer, elle aurait bien aimée en apprendre plus sur elle et voir si ses soupçons étaient véridiques. Très délicatement, comme à son habitude, la jeune femme avait prise entre ses mains, selle de la jeune fille, puis presque instantanément, une jolie lumière dorée en jaillit. La blessure c'était refermé d'elle-même et quand Drangoust relâcha la main de la jeune fille tout était en parfait état. L'elfe sourit à la jeune fille gardant toujours un silence total ne pouvant rien dire de vive voix, elle attendit simplement de voir la réaction de la gamine.

    Entre-temps la créature qui était sur l'épaule de Tamiska était partie en courant sautant d'abord en bas de l'elfe avant de se coucher en boule dans un arbre guettant la dragonne d'or! Non mais franchement, allait-elle un jour l'écouter?


    _________________
    avatar
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde

    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 24
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    Re: [libre]Identitée secrète

    Message par Aragëa le Jeu 19 Juil - 14:53

    Si l'étrange animal n'avait pas ressentit les traces de la magie sombre de Snist, peut-être même La grande dragonne d'Or elle même ne se serait pas rendue compte de l’hybridité de la jeune enfant en face d'elle. Le dragon d'ébène avait prit soin de camouflé avec tellement de précision la magie et les gènes draconiques de sa fille que personne n'aurait été capable de décelé sa non-normalité. Enfin, c'est ce qu'il avait pensé à tord.. car jamais il n'avait imaginé qu'elle croise un jour la route de la Dragonne d'Or.


    Aragëa fixait effarée la lumière apparaître peu à peu depuis les mains de l'étrangère et soigner sa blessure.. Elle n'avait pas l’habitude d'assister à l'usage de la magie, et le fait qu'elle se fasse soignée par une pure inconnue l'inquiétait.. que dirait le maître si il ressentait la magie de l'étrangère ?

    La jeune fille ne prit pas plus de temps que cela pour y réfléchir, elle ramena un peu nerveusement sa main vers elle, s'inclina et remercia l'étrangère d'un phrase courte et simple, sur un ton doux et soumis. Elle hésita ensuite sur le comportement à adopter.. elle était ici pour acheter quelques effet dont on avait besoin au palais.. et faire réparer sa Harpe.. Mais elle aurait temps voulut pour une fois discuter avec quelqu'un du dehors.. .
    avatar
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...

    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    Re: [libre]Identitée secrète

    Message par Drangoust le Dim 22 Juil - 2:06

    Elle sentait belle et bien l'énergie dragonnienne, dans l'être face à elle, ce qu'elle trouvait toute fois outrant est d'en sentir aussi celle d'un humain. Drangoust représentait depuis toujours la vie. Première représentante de sa race, en ce monde elle l'était aussi pour toutes les autre créatures! Les humains n'étaient d'ailleurs, pas des êtres de sa création, il venaient d'ailleurs, un monde qui ne faisait pas partie du sien, un monde à l'agonie que les dragons tel qu'elle ne pouvait pas voir. Les terres de Drangoust qui les avaient vue naître avait un pouvoir bien mystérieux, les créatures qui y naissaient ne semblait guerre êtres en mesure de les quitter. Où alors peut-être que Drangoust elle-même n'arrivait point à voir au delà? Elle avait volé très longtemps, des mois entier et était finalement revenue à son point initiale...que dire de plus?

    Enfin bref, oui on s'égare du sujet! C'est vrai que les humains n'étaient pas de Drangoust et avant qu'ils ne sèment le chaos en ses terres elle les aimait bien! Comme chaque êtres de sa création d'ailleurs...

    L'être face à elle avait un côté humain, mais elle sentait que son côté dragon était très présent aussi. Oui Drangoust ressentait beaucoup de chose face à cette individu, mais elle n'y détectait pas comme Yodas le côté de Snist, aller savoir pourquoi cette animal y sentait cela!

    Après sa guérison faite à un membre aillant du sang de sa race, Drangoust reçu des remerciement qui lui parue précipité, mais enfin pour elle c'était normal, alors elle se contenta de faire un geste de la tête pour lui indiqué que c'était tout naturel! Ne pouvant parler, la jeune femme se contentait toujours de geste pour s'exprimer, elle était muette alors donc ainsi va la vie. Elle voyait que la jeune fille devant elle devait sans doute se rendre quelque part et d'un geste de la main elle lui fit signe qu'elle pouvait continuer sa route. Elle se désigna ensuite, remontrant à nouveau la route puis attendit la réponse à sa question.

    C'était plutôt simple ce qu'elle voulait, mais allait-on la comprendre? Parfois les gens y mettait un certain temps! Cependant Tamiska ne s'en indignait pas, après tout elle avait des milliers d'année encore devant elle! La jeune femme pencha alors la tête sur le côté, un peu à la manière de chien en attente de sa réponse, prête à suivre, si elle le voulait bien, l'étrangère. La jeune elfe ne pouvait pas parlé, mais elle avait toujours été une bonne oreille...


    _________________
    avatar
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde

    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 24
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    Re: [libre]Identitée secrète

    Message par Aragëa le Lun 23 Juil - 15:52

    Aragëa restait très perturbée de cette rencontre.. Comment devait-elle se comporter? Elle ne le savait pas.La jeune fille continuait de fixer sa main avec étonnement, se demandant presque si elle avait rêver.. La magie était tellement rare de son point de vue, encore plus la magie curative !

    La bâtarde finit de ranger sa harpe dans sa protection, et chargea l'encombrant instrument sur son dos,après tout elle devait allez la faire réparée..L'étrangère fit alors quelques gestes,Ara ne comprit pas de suite mais au bout de quelques minutes dit

    "C'était la vôtre chemin ? Je me rends aussi au village, souhaitez-vous que nous fassions route ensemble ? La forêt n'est pas très sûre pour des personnes seules.. "

    Aragëa attendait.. de cette manière elle ne défiait pas les ordres du maître, non ? Elle se rendait au village, tout comme prévu .. et cheminait en compagnie d'une dame.. Rien de contraire aux règles du maîtres, non ? La jeune fille était vraiment inquiétée de mal faire.. mais le maître avait bien dit de ne jamais s'attirer d'ennuis avec les gens d'en haut , et que lorsqu'elle avait à faire à eux elle devait faire pour le mieux... pour ne pas s'attirer d'ennuis, c'était le cas , non ?

    La jeune humaine, qui se faisait toujours passé pour une elfe, attendait de voir la réaction de l'étrange femme qui avait croisé sa route.. Sans savoir qu'à quelques dizaines de mètre de là elle était surveillée par un sous-fifre du grand dragon d'ébène, un humanimal qui tenait tellement du chien qu'il n'avait plus rien d'humain.. Après tout, il avait capturer et amplifier la malédiction de cette chose très tôt ... et cela faisait 20 ans que cet humanimal était à son service, dresser comme un chien , à peine capable de parler pour rapporter les faits et gestes de l'humaines..


    [techniquement parlant, Drangoust peut détecter le "gardien" d'Ara comme une créature sans plus, après tout c'est juste un humain-animal, ceux qu'elle à maudit, et certain traine dans les bois de façon normal .. Et désolée de la longueur é é,j'ai encor eun peu de mal ]
    avatar
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...

    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    Re: [libre]Identitée secrète

    Message par Drangoust le Mer 15 Aoû - 17:35

    Drangoust n'avait pas vraiment de chemin, tout ce qu'elle avait, c'est un rôle dans l'histoire. Enfin si la jeune femme voulait qu'elle la suive, la dragonne le ferait bien. Un chemin ou un autre, quand on ne sait pas où on va le chemin n'a nulle importance.

    Le coeur de la dragonne d'or se sentait opprimé en ce moment même, déchiré entre l'envie de détruire l'humain en l'être présent et l'envie d'en savoir plus sur ce dernier. C'est uniquement le côté dragon qui faisait que cette fille était toujours en vie. Dragoust se demandait bien, qui parmi tous les dragons qu'elle gouvernait, avait bien pue engendrer cette chose? Surtout qu'à l'observer, vite comme ça, elle datait d'après la guerre.


    Enfin bref Drangoust était prête à suivre la jeune inconnue dessus son chemin, espérant en apprendre d'avantage sur elle. Bien sûr que Dragoust sentait la présences d'humanoïdes-animals, créatures créer de sa propre fille, allez savoir comment elle avait faite en si bas âge, mais elle avait réussit à punir beaucoup d'humains ainsi. Dragoust tolérait d'ailleurs leurs présences, mais les surveillait quelque peu. Après tout, ils gardaient un côté humain... Toute fois pour l'instant ils ne l’intriguait pas du tout, car elle concentrait toute son énergie vers l'humaine-dragon, qui l'avait autoriser à la suivre sur le chemin qu'elle empruntait....


    [H-J: Désolé c'est pas fameux mon affaire -_- ]


    _________________
    avatar
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde

    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 24
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    Re: [libre]Identitée secrète

    Message par Aragëa le Mar 28 Aoû - 6:46

    Aragëa restait silencieuse.. lâchant de petit regard inquiet en biais pour tenter de voir si la personne avec qui elle cheminait semblait dérangée par sa présence, après tout elle s'imposait un peu à elle et l'avait dérangée en pleine forêt..

    La jeune fille avançait toujours avec grâce et légèreté, malgré la charge de sa harpe.. Bien que l'on pouvait ressentir une certaine retenue et pudeur dans sa façon de marcher tout en gardant le regard baisser. La jeune fille se sentait assez mal en cet instant, elle bravait les ordres du maître.. surement lui interdirait-il sa prochaine sortie..

    Le temps passait et le silence n'était ponctuée que du froissement des tissus, les craquement des feuilles mortes sous leur pas et le tintement étouffé des quelques piécettes qu'elle gardait précieusement contre elle, dans une bourse de cuir sombre. Aragëa ne savait pas si elle devait parler ou non, si la dame était offensée de son silence ou si elle serait offensée qu'une étrangère lui parle.. Elle jeta un dernier regard en biais, ou se lisait ses interrogations en direction de la femme elfe.. mais cette fois-ci elle croisa son regard, ce qui lui fit aussi tôt rabaisser le sien.

    [hrp :: on va avoir du mal avec ces deux là lol ]
    avatar
    blacka

    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 21

    Re: [libre]Identitée secrète

    Message par blacka le Jeu 30 Aoû - 6:47

    J’étais caché dans les buissons, a une dizaine de mètre de aragëa. J'avais décidé de prendre ma forme de loup pour éviter d'attirer le regard de la jeune favorite du maître. En me rapprochant dans un silence surnaturelle, je vit une femme elfique qui était positionné près de ara. Mes oreille était dressé sur ma tête, j’entendais parfaitement tout ce qui se passait autour de moi sauf l’étrange femme.
    Ara la comprenait et pour-temps je ne discernait aucun son sortant de ces lèvres. Malgré moi, je poussât un léger grognement, je ne savais pas quoi faire, est que cette femme était dangereuse pour ara ou pas . Je choisi la voix de la prudence et laissa faire le temps. J’interviendrai seulement si la jeune elfe demandait de l'aide. Je prit conscience que mon grognement avait affolé un oiseau perché aux dessus de moi, je me tapit dans les branchage du buisson en coupant ma respiration pour éviter d’être repéré.

    «si seulement darko était la, il orrait pu faire en sorte de faire croire que c'était lui la source de ce bruit» pensai-je. Malheureusement, le molosse en question surveillait l'entré principal en mon absence, ce qui me permettait de surveiller a mon aise les moindres fait et geste de la favorites du maître. Celui-ci pensait que toute la vérité lui était révélé. Pour-temps, pour une raison qui m'est complètement inconnue, je n'osait pas dénoncer ara quand elle désobéissait aux ordres. Pour le moment, le maître me croyait mais un jour ou l’autre, il découvrirait que je lui est caché certaine chose et ce jour la je devrai payer pour mon insolence. Le prix pour un tel affront était cher, mais le jeu an valait la chandelle. Protéger quelqu'un dans l'espoir d’être autre choses qu'un monstre était une motivation qui me tenait a cœur. C'était un espoir de fou, mais c'était le mien et je m’accrochait a lui.
    avatar
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...

    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    Re: [libre]Identitée secrète

    Message par Drangoust le Mar 4 Sep - 1:55

    La jeune femme dragon ne savait pas trop quoi dire ou faire, son esprit restant partagé. Elle n'aimait pas les humains c'Est vrai et rien au monde n'était plus vrai que cela. Yodas lui avait dit qu'elle avait un lien avec Snist... comment en être sur? La licorne avait parfois de drôles d'idées et la reine des cieux ne savait pas trop si elle se devait réellement de les écouter. La licorne demeurait d'ailleurs en ce moment même sur l'épaule de Drangoust dans une forme d’écureuil blanc, avec une grande corne doré. Personne ne pouvait trompé la dragonne d'or sur les origines, leurs races. Après tout c'était d'elle que venait toutes sortes de vies et elle avait apprise à les reconnaître. Les humains venant d'un monde inconnu au sien était les seul êtres n'émanant pas de sa création, ainsi que plusieurs dérivés de cette race, étant des humains maudit par diverses dragons.

    Quoi qu'il en soit, en marchant, elle ne dit rien, sa magie curative avait déjà plus tôt, effrayé la jeune femme, alors elle n'allait pas en plus usé de télépathie! Ce serait ridicule! Elle se contentait donc de l'observer de temps à autres. À un moment leurs regards c'étaient croisé et L'elfe connue sous le nom de Tamiska, avait simplement souris à l'autre, elle aurait aimée l'entendre parler, mais cette dernière ne le fit pas. Tamiska c'était alors positionné devant la jeune femme marchant de reculons, elle se força une peu puis un son sortie de sa bouche, tout ou plus on aurait crue à un cris étouffé. L'elfe pointa alors à la jeune fille sa propre oreille avant de désigner la bouche de cette dernière, puis elle en entier. Elle ne savait pas si ses désirs seraient bien compris, mais elle était patiente et trouverait sans doute une autre manière pour formuler son souhait si elle demeurait incomprise... Pour le moment il ne lui restait qu'à attendre.

    [ H-J : Je suis désolé Blacka je sais pas comment faire interagir mon personnage avec le tient puis que pour Drangoust tu n'est rien de trop important pour elle en se moment....

    Ara: désolé de ne pas faire mieux -_-]


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: [libre]Identitée secrète

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 0:46