Créez-vous un personnage hors de l'ordinaire. Entré dans ce monde inconnu à l'homme où tout est possible.


    [ Exemple ] Drangoust le dragon d'or ou plutôt la dragonne d'or!!!

    Partagez
    avatar
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...

    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    [ Exemple ] Drangoust le dragon d'or ou plutôt la dragonne d'or!!!

    Message par Drangoust le Lun 5 Sep - 22:55

    -------------------------- VOTRE PERSONNAGE --------------------------



      Nom: Le Dragon d'or
      Prénom : Drangoust
      Surnom : Tamiska / Tami
      Sexe: Féminin
      Âge :300 001 ans
      Race : Drangonne / apparence Elfique
      Profession: Guérisseuse, Prêtresse, Druidesse


    Description physique :

    Forme elfique : Tamiska, comme tout le monde l'appelle, est sous sa forme elfique, une grande elfe svelte au coeur tendre. Ses oreilles sont pointues et effilées comme chacun des représentants de sa races, elle possède également deux grands yeux vert qui exprime toutes ses émotions. La jeune elfe à la longue et belle chevelure au couleur de miel, à toujours avec elle un petit animal mystique qui comme elle cache sa forme véritable. Il ressemble à un écureuil avec une belle longue corne torsadé en or. Difficile de dire de quoi il s'agit en vérité n'est-ce pas?

    Forme dragonnienne: Drangoust, le dragon d'or, son nom en dit long n'est-ce pas? La véritable forme de Drangoust est celle d'un reptile immensément grand, muni d'une perd d'aille. Bien bâtit, la dragonne d'or, étincelle à la lumière du soleil. Sa couleur doré illumine tout autour d'elle. Drangoust possède également des yeux vert et brillant, malgré ce qu'on peut penser du roi des cieux, elle est douce comme un agneau, mais sait se montrer ferme. Regard dure, dents pointues et griffes acérées, Drangoust n'est une proie facile pour personne et une chasseuse de premier ordre. De toute manière qui oserait ne serait-ce que penser s'en prendre à elle?


    Description Psychologique: Bien que d'apparence calme et vertueuse, Drangoust refoule en elle la colère et la haine. On la qualifie souvent de bombe à retardement. Elle à beau toujours paraître aussi douce qu'une fleure, sous sa forme elfique, il n'en reste pas moins d'elle qu'elle est le dragon d'or. Sous ses traits amicaux, la jeune femme emporte avec elle ce lourd secret et d’immenses responsabilités.

    Bien sûr Drangoust est toujours là et prête à aider les gens, muette en tout temps vue un terrible accident qui c'est dérouler lors de la guerre depuis 30 ans passée.

    Heureusement pour elle que ses dons servent <a aider les gens,car sinon elle serait désemparée.

    Seule au monde, la dragonne chérie toute fois un être plus que tout au monde. Quelques années avant la guerre, sous les trais d'une elfe, Drangoust était tombée amoureuse d'un être féerique et de cet union avait naquis plusieurs année plus tard, soit quelque mois après la guerre, un enfant qui était le sien. Un enfant don le père pendant la guerre était mort. Au début Drangoust l'avait détester mais maintenant elle l'aimait, au oui! Pourtant quand elle revoyait en cette enfant l'homme qu'elle avait aimée avant la guerre... La dragonne éprouvait un malaise et alors s'en détachait. L'enfant devait croire que sa mère ne l'aimait pas, mais c'était tout le contraire, elle ferait n'importe quoi, pour qu'il ne lui arrive rien. C'est un aspect plutôt étrange de la personnalité de Drangoust qui donne cette impression à l'enfant. [détails à venir dans l'histoire de Drangoust Wink ]



    Histoire :

    Enfance


    Tout commença il y a de cela plus de trois-cent-mille ans. Quelque part sur une planète encore toute neuve et sans vie, c'était formé dans le confère du monde, un oeuf. l'on raconte que ce dernier était d'une couleur assez particulière, c'est à dire, or. Dans cet oeuf particulier, vivait un petit être qui grandissait de plus en plus à chaque heure, chaque minutes, chaque seconde.

    De ce monde encore inhabité, il allait être le tous premier être vivant, celui qui au yeux de tous allait être un dieu, un roi. Les semaines passèrent inlassablement et toutes les journées de se monde silencieux et calme semblait êtres les mêmes. C'est alors qu'on jour, dans l'oeuf qui devenait trop petit pour le futur roi du ciel et de la terre, il y eut du mouvement. La jolie coquille dorée c'était mise à remuer puis un craquement se fit entendre, mais personne n'était là pour assister à cet heureux évènement. Une masse visqueuse c'était alors écoulée de l'oeuf, puis le petit reptile aillé en étant sortie.

    Au moment où l'animal avait mit ses pattes encore visqueuses sur le sol, de petites oeufs étaient apparue. Son regard vert et lumineux les observa un moment, puis secouant la tête et faisant revoler de se liquide visqueux partout autour d'elle, elle vit de petites bêtes se former.

    La dragonne d'or c'était alors mise à grogner en les observant se déplacer, puis tentant de faire un pas dans leur direction, elle trébucha et s'écrasa au sol tête la première. Pauvre petite déesse dragonnienne, elle avait encore tant à apprendre sur ce monde qu'était désormais le sien.

    Échappant ça et là de petits cris, la petite dragonne cherchait pourquoi son estomac lui faisait si mal d'un seule coup. Elle n'avait personne pour l'aider et allait devoir suivre son instinct. Animal fière et fort intelligent, la dragonne d'or c'était levée puis cherchait désormais de ces petites créatures qu'elle avait fait apparaître. Loin d'elle l'idée de leur faire du mal, mais enfin c'était une carnivore après tout! C'est alors qu'elle vit devant elle, une petite créature brunâtre qui sautait partout de gauche à droite. Rapide et plus énorme que cette pauvre bête, Drangoust sauta droit dessus et le happa d'un seul coup en se léchant par la suite les babines. C'était là, la loi du plus fort.

    Les mois passèrent et s'en s'en rendre compte la petite dragonne créait plein de nouvelle espèce. Elle ne savait pas comment elle faisait, mais tout autour d'elle semblait prendre de la vie. Un beau jour, elle avait mit ses pattes sur un oeuf qui devait être environ la même taille que le sien autre fois. Cependant cet oeuf était blanc. En posant ses pattes dessus, il avait changer de couleur pour devenir tout argenté, un autre tout près d'elle, elle l'avait accrochée avec sa queue et il était devenue bronze. De ses yeux vert la dragonne avait observée les deux oeux tout cela devait être à cause d'elle, mais elle ne savait pas pourquoi encore , ce monde semblait s'éveillée sous ses pattes, sans doute un jour le découvrirait-elle.

    Âgée d'un peu plus de 8 mois, Drangoust avait vue des oiseau s’envoler de le ciel à l'aide de leurs ailles. Curieuse de s'avoir si elle pouvait le faire elle aussi, la petite dragonne d'était mit à battre des ailles, mais rien n'y faisait, elle ne décollait pas du sol. Posant son jeune regard vert, ça et là, la dragonne d'or, vit l'un de ces oiseaux, décoller à partir d'une branche qui ce trouvait à une bonne hauteur. Voulant toujours faire la même chose que les volatiles, Drangoust monta sur le sommet d'une montagne qui était de bonne taille et retombait tel une falaise de l'autre côté. Observant la hauteur elle en conclus que de là elle pourrait voler! Sautant dans le vide, elle se mise à battre aussi fort que possible des ailles, mais ses dernière sans doute trop petite ne l'aidait pas à faire son envole et elle semblait s'écraser droit vers le bas de la falaise. Au dernier instant Drangoust ouvrit grandes ses ailles puis plana un très cour instant avant de directement s'écraser sur le sol. La pauvre bête avait échappé un cris perçant qui glaça le sang à tous les animaux de la forêt. Il faut croire qu'elle n'avait toute fois pas eut sa leçon car toutes les semaines la dragonne têtue, retentait l'expérience. Jusqu'à temps que, le jour de ses quatres ans, elle se blesse solidement à une de ses pattes avant, La douleur fut si persistante, que la petite dragonne abandonna cette idée pour un long moment.




    Adolescence


    Quelques année avait passer, lorsqu'elle était encore petite, c'est à dire à 20 ans environ, elle avait retenter son envole dans les cieux et cette fois là elle y était parvenu, à sa grande surprise, bon l’atterrissage ne c'était pas faite dans la soie, mais de cela elle s'en contre fichait! Elle avait volé! Et dire que cela avait duré une bonne vingtaine de minutes. Cette fois- là en plus elle était partie du sol. La seule différence était là. Elle avait courue, battue des ailles aussi fort que possible et comme par enchantement, avait vue son corps s'élever dans les airs. quel sensation agréable que de sentir l'air glisser entre ses écailles et d'avoir l'impression d'être aussi légère qu'une plume.

    À 45 ans, début d'adolescence, la dragonne commençait à vraiment s'ennuyer, elle trouvait que tout était si moche, si terne. Si seulement elle pouvait créer de la vie plus intelligente que les petits animaux de la forêt, elle pourrait alors avoir de quoi s'amuser! Pourtant elle avait beau animer des pierres et des buissons, faire sourire le soleil, rien n'y faisait. Elle devait trouver la formule qu'il fallait pour créer de la vie intelligente dans ce monde.

    Tous les jours, sans exception, elle créait de nouvelles espèces, pourtant aucune ne correspondait à ses critères, chacune d'entre elle ouvrant de nouvelle possibilité toute fois, sur ses parties de chasses! La petite dragonne se décourageait de plus en plus à chercher une solution à son problème.

    Puis un jour, elle devait être rendue à un peu plus de 50 ans, Dragoust c'était légèrement blessée, elle avait prise une forme vulnérable, sans le vouloir et c'était écorchée le genoux, incapable de tenir debout sur deux jambes. C'est alors que son sang se rependait sur le sol, qu'une nouvelle créature se forma à partir de celui-ci. Un être ressemblant à la forme qu'elle avait prise, grand, svelte, avec de longues oreilles pointues, mais aussi autre chose qu'elle, elle n'avait pas... Donnons vous un indice, c'était un mâle.

    Curieuse la nouvelle elfe qu'était devenue Drangoust observait l'elfe face à elle, alors qu'elle était à quatre pattes. Drangoust voyant l'elfe debout sur deux jambes compris qu'elle pouvait sans doute le faire elle aussi, alors la jeune dragonne tenta de le faire mettant d'abord son pied non-blessée sur le sol, elle mit son poids en entier dessus avant de se mettre debout sur ses jambes. Ce geste de la part de Drangoust ne fit rien de plus que lui faire perdre l'équilibre. La jeune femme retomba alors sur le sol et son genoux saigna d’avantage.

    L'elfe avait voulue donner un coup de pouce à Drangoust, mais le sang s'agita soudainement sur le sol et créa un autre elfe. Drangoust incapable de se lever fini par perdre les nerfs puis reprise sa forme de dragonne avant de s'envoler.



    Amour fou


    Plusieurs centaine de milliers d'année plus tard, soit âgée de plus de 290 milles ans, Drangoust, ou Tamiska : nom qu'elle avait donner à sa deuxième forme qui n'effrayait personne, celle d'une elfe. La jeune femme vagabondait ça et là, mais depuis plusieurs année déjà elle observait à travers les branches des arbres un homme avec de belles grandes ailles féeriques. Cet être d'une splendeur sans pareille, était pour la jeune femme, bien différent de tous les autres êtres qu'elle avait vue dans sa vie. Elle sentait pour lui des sentiments étrange, elle avait de drôles de pincements au coeur lorsqu'il se blessait, que se soit en s'égratignant sur des branches ou en tentant de bricoler quelque chose ou même simplement en parlant avec des gens, si il prenait une mine dépité ça l'atteignait, elle : droit au coeur.

    Jamais cependant, la jeune elfe, la dragonne d'or, n'avait osée s'approché de cette être auréolé de mystère. En même temps, comme c'était étrange pour elle qui était un dragon, mais elle en avait peur. De quoi avait-elle aussi peur? Elle même ne le savait pas. Du rejet sans doute, qu'il ne veulent pas d'elle. C'est vrai, qu'est-ce qu'une jolie petite fée viendrait faire avec un dragon qui as prit la forme d'une elfe pour éviter que les gens n'est peur d'elle? Elle se contentait donc de l'observer de loin entre les arbres de la forêt.

    À un certain moment, elle se souvient que l'homme fée avait tourné vers elle son regard et qu'il lui avait sourit. Ça n'avait pas prit deux secondes que déjà Tamiska se cachait derrière un arbre, rouge jusqu'à la racine des cheveux. Elle entendait les légers battements d'ailles de la fée qui se rapprochait dans sa direction, ce qui ajouta encore plus de pourpre dessus les joues de la jeune elfe. Incapable de cette attente interminable, Tamsika réapparue entre les arbres et se montra à la fée restant sous sa forme elfique qui était plutôt agréable à regarder. Son regard croisa celui de la fée, elle n'y voyait pas ce qu'elle craignait de voir, mais elle y trouvait tout de même un certain étonnement. Timide face à cet être, elle qui pourtant était si sure d'elle la plupart du temps, elle tenta de s'expliquer.

    - Je... je suis désolé... je...vous savez je ne faisais que passer et... bien... et... Je vous est observer que quelques secondes.

    Bon! C'est ce qu'elle aurait aimée être capable de dire, mais elle parlait en coupant et cherchant tellement ses mots, qu'on final ça ne voulait pas dire grand chose de concluent. Ça ressemblait beaucoup plus à un ramassis de syllabes qui ne fonctionnaient même pas les unes avec les autres.

    L'homme-fée lui avait alors sourit de manière polie puis avait rétorqué calment, quoi qu'il n'avait pas compris un traître mot de ce qu'elle avait dit.

    -Je suis désolé, je ne voulait pas vous effrayer, je cherchait ma fille...

    Sa fille! Ah comme elle se sentait bête! Elle restait pour lui quelque chose de fort, mais quelqu'un d'autre avait mit le grappin dessus c'était évident, comment un homme tel que lui pourrait-il être libre après tout. Vraiment là elle se sentait complètement stupide, elle avait envies de disparaître dans l'air. Incapable de rester là plus longtemps, l'elfe tourna les talons et s'enfuit en courant.

    -Attendez!

    Avait-elle entendue l'homme-fée crier, avant que subitement elle ne se transforme en dragon et ne s'envole dans les cieux sous le regard stupéfait de l'homme.

    La suite Smile

    La jeune femme vola aussi longtemps qu'elle le pouvait, elle était vraiment confuse et ne savait pas où allez pour noyer sa honte. Peut-être trouverait-elle confort dans un lieu éloigné de tous. Un monde ou les créatures tel que les fées, les elfes ou encore les nains et les humains, ne viendraient pas l'embêter, un monde bien à elle et au siens. Ce monde magnifique, inaccessible aux gens d'une autre race que la sienne est un monde perché dans les airs, caché derrière un flux de nuage que seul ceux possédant un sang de dragon peuvent voir. Ce monde ressemblant beaucoup au monde d'en bas, est pourtant particulier. Un calme incontestable y règne souvent et c'est d'ailleurs ce pourquoi il est caché aux yeux des races inférieurs.

    C'est dans le monde des dragons que Drangoust passa la semaine suivante. Elle ne sortait jamais, elle avait peur de la réaction du jeune homme-fée. Après tout elle c,était montré à lui sous son véritable jour. Elle se sentait si bête, il avait une fille... elle voulait gâcher de manière gratuite, son bonheur pour se l'approprier... Non! Il y avait des chose qu'elle ne pouvait se permettre...

    Quoi qu'il en soit, les mois passèrent et un jour elle décida de retourner dessus les terres de Drangoust, elle voulait revoir celui qui faisait battre son coeur. Comme la jeune femme le faisait avant, elle avait prise une forme elfique et se promenait dans la forêt entre les arbre à la recherche de ce belle être exceptionnel à ses yeux. Calmement, elle s'avançait, puis un bruit sourd attira son attention. La jeune femme releva doucement la tête et observa autour d'elle, mais rien! Elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas. C'était devenu si calme de cou! Légèrement énervée par la situation, elle c'était mise à s'agiter dans tous les sens, cherchant, le coeur battant à cent mille à l'heur, l'homme qui la rendait ainsi. D'autres bruit se firent entendre puis ce fut le noir...



    La grande guerre


    Quand la lumière revint quelque minutes plus tard, Drangoust était debout dans une marre de sang et de morts. Des humains... elle les avaient tuée! C'était elle. Ils s'en étaient prient à la personne qu'elle aimait le plus au monde. La fée était là jonchant sur le sol, agonissant. Elle c'était approché de lui, les mains ensanglantée, aillant repris sa forme elfique,elle avait alors posée ses mains sur lui pour le soigner, espérant de tout son coeur pourvoir un jour porter en elle sa fille. Comme elle aurait aimée passer le restant de ses jours avec un enfant qui serait à la fois lui et elle. Dans un cris perçant, la dragonne concentra tout ses pouvoir magique sur la fée, allant même jusqu'à en perdre conscience, mais il était trop tard. L'homme-fée était mort et la guerre contre les humains étaient déclarée!

    Le soir même, Dragoust avait reprise sa place qui lui venait de droit au ceint du monde des dragons, puis elle avait convoquée ses pairs à fin de leurs parler des évènements ressent et de leurs faire part de cette nouvelle menaces qu'était l'humain, ils les avaient accueilli en leur terre et depuis trop longtemps maintenant ils étaient cause de beaucoup de souffrance dans le monde de Drangoust. Les dragons se devaient donc d’éliminer toute la race humaines et de ne laisser aucun survivant!


    Chacun choisit donc son rôle dans cette guerre et sous leurs forme de dragon ils attaquèrent sans vergogne cette race qui se devait de disparaître...


    Le massacre dura plusieurs mois... mois pendant les quelles Drangoust s'enrageait de plus en plus souvent et facilement, puis pendant les quelles elle avaient prit du poids. Un jour elle avait pondue un oeuf! Quelle ne fut pas la surprise de la dragonne, qui avait portée son précieux don dans le monde des dragons, loin de toute cette guerre qu'ele ne termina point elle-même.



    Un enfant!


    Ah! Si elle aurait sue qu'elle allait mettre au monde ce truc rond et sans aucun intérêt! Elle tenait entre ses pattes griffues ce truc légèrement ovale et remplit de magnifiques couleurs, mais ce n'était pas ça qu'elle avait souhaiter quand l'homme fée mourait! Elle avait voulu un enfant de lui... une partie de lui!

    Il faut bien croire que Drangoust avait oubliée son enfance... quand elle en touchait partout de ses trucs rond qui contenait un petit dragonau, un oeuf! Elle en cherchait l'intérêt, mais pour elle les enfants venait du ventre. Elle avait vue plein de femmes mettre bat, alors qu'elle c'était un truc sans vie qu'elle avait entre les pattes...

    Un jour Drangoust avait touché l'oeuf avec ses pattes, elle ne savait pourquoi il l'attirait autant, mais elle voulait être prêt de cette chose. À travers la coquille elle avait sentie une légère percutions. La femme était surprise, mais petit à petit son opinion se formait. Le bébé se trouvait surement à l'intérieur, pourquoi? Elle n'en savait rien! Elle n'arrivait pas à saisir pourquoi elle n'était pas comme les elfes? Puis c'est une discutions avec un oiseau qui lui fit comprendre qu'elle était normal.

    Quoi qu'il en soit, les mois s'écoulèrent puis un jour alors qu'elle dormait, la dragonne entendit un bruit près de sa tête, un craquement. Son premier réflexe fut de se lever vivement en grognant, ses 4 pattes positionnées partout autour de l'oeuf, elle était vraiment inquiète la pauvre dragonne! Puis lorsqu'elle entendit le craquement à nouveau, elle remarqua que c'était l'oeuf lui-même qui se brisait. Curieuse, la dragonne allongea le cou vers cette petite chose et de ses yeux elle observait l'être qui allait naître. Sa fille ou peut-être son fils, qui sait?

    l'oeuf fini par se briser, puis des éclats de coquille tombèrent doucement sur le sol. Un être visqueux en ressortit, un tout petit dragon avec des ailles étrange... des ailles de fée... Les mêmes que celles dont elle se souvenait. Drangoust observait très attentivement cette être don elle avait désormais la garde, sa fille, Elemiah.

    De nos jours


    Dragoust s'occupe toujours de son enfant qui à grandit, elle la surveille tout le temps, mais de loin! Bien sûr qu'elle ne doit pas se faire prendre sinon sa fille risque de ne plus jamais lui faire confiance. Elle lui à apprise plusieurs choses, même si souvent la mère se montre absente pour elle. L'image que projette sa fille lorsqu'elle prend l'apparence d'une fée, fait si mal à Dragoust qu'elle ose à peine l'observer. Cette enfant qui porte le nom de Saphira quand elle change de forme, elle l'aime, mais elle préfère Elemiah lorsqu'elle est sous sa forme dragonienne qui lui rappelle mois l'homme qu'elle à aimé à distance tout se temps sans pouvoir s'en approcher...

    En ce qui conserne son rôle de protectrice des terres, Drangoust n'a pas arrêter, si elle voix un humain, cause de son malheur, elle c'est faite la promesse de le mettre elle-même en pièce! Les temps ont bien changer, il faut bien l'avouer...

    Équipement :

    Armes : Drangoust est une pacificatrice dans son coeur et son âme, elle ne se bat que pour de grandes cause et donc pas besoin d'armes! Elle prends dans ses cas là sa forme originelle qui est beaucoup plus imposante!

    Pouvoirs :

    Guérison : Drangoust peu soigner les blessures des gens si elle le souhaite, mais fort avancée avec ce pouvoir elle peu également l'utiliser pour le contraire! Elle peu ouvrir des plaie depuis longtemps disparue en faisant fendre la peau de vieilles cicatrices. Drangoust ne peu l'utiliser sur elle-même.

    Bénédiction : La dragonne d'or, peu bénir un objet où une personne. La bénédiction du dragon d'or, apporte une certaine protection à la personne qui l’acquière, d'ailleurs certains objets béni par ses soin existe déjà dessus les terre de drangoust. Évidement elle ne peux ce bénir elle-même puis que c'est sa propre protection!

    Communication avec les animaux : Drangoust peu évidement parler avec tous les animaux de ce monde qu'est le sien, reine des cieux, elle règne aussi sur terre avec cette habileté qui est une parmi tant d'autre.

    Contrôle des plantes : ''Créatrice de ce monde'' Drangoust contrôle les plante autour d'elle, non seulement elle peut les faire acroîtres, mais en plus elle peu les utiliser pour se défendre ou immobiliser son adversaire.

    Résistance à la magie : Drangoust résiste à toute sorte de magie, comme tous les dragons la magie ne l'atteint juste pas, la bonne, comme la mauvaise, ainsi sur elle aucun sort ne fait effet, que se soit pour l'aider ou la blesser!

    Création de la vie : Drangoust peu créer la vie, elle peu faire vivre des choses inanimé, mais aussi créer des êtres vivants. Il ne faut pas oublier qui elle est quand même! C'est le dragon d'or!

    Télépathie : Bonne télépathe, Drangoust peu s'initier dans les penser des gens afin de leur transmettre ses paroles. Peu importe la forme qu'elle est!

    Monture : Le petit écureuil de Drangoust à un secret bien garder, c'est en vérité une licorne, mais grâce à sa propre magie il garde cette forme. Yodas, de son prénom, la licorne de Drangoust est sous sa protection, mais également sa monture en cas de besoin! Ce qui est plutôt rarissime....


    -------------------------------VOUS------------------------------

    Prénom: Rosanne

    Âge:21 ans

    Expérience en rp sur 10 : 9/10

    Niveau rp sur 10 : 9/10

    Où avez vous connu le forum? : J'en suis la fondatrice Smile

    Code: Accepté Twisted Evil

    Commentaire & Question : J'ai hâte de rp avec vous Smile


    Dernière édition par Drangoust le Jeu 19 Juil - 0:45, édité 2 fois


    _________________
    avatar
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...

    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    Re: [ Exemple ] Drangoust le dragon d'or ou plutôt la dragonne d'or!!!

    Message par Drangoust le Ven 30 Sep - 0:35

    Accepté x)


    _________________

      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 5:53