Créez-vous un personnage hors de l'ordinaire. Entré dans ce monde inconnu à l'homme où tout est possible.


    Aragëa , esclave musicienne .. FINIT O O

    Partagez
    avatar
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde

    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 24
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    Aragëa , esclave musicienne .. FINIT O O

    Message par Aragëa le Lun 5 Sep - 14:20

    Aragëa


    ©

      Nom::Elle n'en à point , celà ne sert à rien pour une esclave
      Prénom :: Aragëa est le prénom que sa mère lui à choisit
      Surnom :: Ara
      Sexe::hm je dirais que c'est un garçon ? bon ok une belle jeune fille qui a héritée de la grâce de sa mama
      Âge ::quelques chose comme seize printemps ?
      Race :: humaine .. en tout cas en apparence
      Profession:: Esclave , favorite de son maitre et musicienne .. peut-être même pourrait-elle être appelée barde .. qui sait


    Description physique ::


    Aragëa est une frêle jeune fille d'une rare beauté pour une humaine , beauté qu'elle à hérité de sa défunte mère . Âgée de seize ans , elle ne dépasse guère le mètre soixante pour une corpulence assez fine , ce qui lui donne un poids approximatif de cinquante kilos . Ses yeux sont d'un étrange Vert tirant sur l'émeraude avec parfois des tons légèrement bleu irréel, une couleur assez atypique pour une humaine mais ces êtres sont tellement rare que personne ne sait vraiment dire si cela est normal ou non .En plus de la couleur de ses iris , ses yeux sont rendus encore plus captivant par leur long cil noir , donnant l'impression que ses yeux sont encore plus grand et ouvert que ce qu'ils ne le sont déjà . Ceux-ci sont surmonté de fins sourcil élégamment tracé , remontant légèrement vers ses tempes mais pas autant que si elle avait été une elfe quand à ses cheveux , ils n'ont presque rien à envier au peuple. En effet , sa chevelure bouclée descend jusqu'à la chute de ses reins et sont d'un magnifiques roux bien qu'ils resteront plus terne que les roux flamboyant qu'arbore certaine fée , ils sont assez doux au toucher bien qu'il ne rivalise pas avec la soie .Sa peau est assez pâle vu qu'elle passe la plupart de son temps sous terre mais ses pommettes sont légèrement rosée tout comme ses lèvres d'une douceur exquise .. mais sa personne ne peut le savoir , sa fait partit des mystère et des on-dits de cet étrange jeune fille ..

    Description Psychologique:
    Aragëa est assez mystérieuse .. personne ne sait ce qu'il se passe dans sa tête , ni qui elle est vraiment .L'ont sait seulement d'elle que cette une jeune fille polie et discrète , elle ne cherche pas la bagarre et s'incline devant les gens plus important qu'elle, très respectueuse des enseignement qu'elle à reçut.La jeune fille une fois en ville parait pourtant méfiante .. s’apeurant pour un rien bien qu'elle aie parfois un comportement des plus enfantins en observant tout autours d'elle comme çi elle voyait les choses pour la première fois , mais il est vrai qu'elle n'a découvert le monde d'en haut que tardivement .. et elle en profite à chaque fois qu'elle y met les pieds .Certain cependant raconte qu'ils l'auraient aperçut dans la forêt alors qu'elle se croyait seule à sautiller comme une grande gamine tout en cherchant à s'approcher d'animaux qui s'enfuyait comme à l'arrivée d'un enfant trop turbulent.D'autre encore dise qu'elle partageait sa nourriture avec un chien errant au détour d'une ruelle .. Quand à son maitre , il n'est pas très bavard quand à critique sur sa favorites , mais elle est la seule à pouvoir le calmer .. après tout , elle est si calme , si douce , si conciliante qu'on lui confierait le bon dieu . Mais , il ne faut pas se leurrer , elle à ses défauts comme tout le monde , à vous de les découvrir .

    Histoire :

    ~Acte I~
    Il y a de celà trente ans alors que la guerre contre les humains faisaient rage , dans l'une des plus sanglantes batailles, aussi connue sous le nom de l'hiver rouge , une étrange histoire se passa .. Alors que le dragon des ombres grand, puissant ,imposant , menaçant faisaient des ravages dans les populations humaines tuant tout sur son passage , aussi bien les enfants que les vieillards , les combattants ou les femmes . Il ne faisait aucune distinction et tuait toute race qu'il rencontrait .. après tout , si ils vivaient avec les humains ils ne valaient pas mieux qu'eux ! Et il était certain que leur coeur avait été tronqué par les humains ... Seulement .. à la fin de cette bataille , lorsqu'il écumait les terres à la recherche des derniers humains , laissant dans la neige ensanglantée des cadavres par dizaine il commit une chose irréparable ..

    Le dragon d'ébène au écailles souillé de sang, avançait doucement dans les décombres encore fumant d'un village ravagé par les flammes .. Il était lasse, et fatigué par cette guerre , et ne cherchait plus qu'à achever son travail .. celui que lui seul était capable de faire , tuer tout les humains , sans exeptions , jusqu'aux dernier . Il fouillait chaque maison , chaque cachette possible , tuant d'un coup de dent ou de griffe toute personne rencontrée . Il tenait encore le cadavre ensanglanter d'un nourrisson dans sa gueule lorsqu'il la vit elle ..

    Elle avait perdu tout , elle qui pourtant c'étaient bien intégré dans cet Eden qu'était le royaume de Drangoust .. Son père , en premier , fut la cible des armées magique et tuer sans pitié , sans qu'il ne puisse s'expliquer .. Ses frères, ravagé par la peine et la colère c'étaient jetter à corps perdu dans cette bataille et en étaient mort eux aussi .. Elle ne vivaient plus qu'avec sa mère , dans son petit village sur les frontières de ce pays autre fois terre promise . Elles y avaient vécues à deux dans une pais précaire .. Jusqu'à cette hiver ou la réalité de la guerre les rattrapas ..Elles manquaient de nourriture , et devaient bruler les meubles de la maison pour se tenir chaud mais malgré tout ses efforts , la mère de la jeune femme mourut .. tout comme son enfant en bas âge ..La jeune femme , lassée de la vie, n'éssaya même pas de s'enfouir lorsque le village fut attaqué .. Elle mit à l'abrit sa harpe , sa belle harpe sculpée par son père et attendit que sa passe .Alors qu'une partie de sa demeure étaient la proie des flammes , elle sortit avec sa harpe seulement vétue d'une robe d'hiver d'un vert délavé et s'installa sur les décombres de pierre d'une annexe de la maison .. Commençant à jouer , jouer de sa harpe , jouer sans arrêt une mélopée remplie de tristesse attendant qu'on la tue , attendant que la mort vienne à elle . Mais il n'en fut rien , comme si sa mélodie éloignait les soldats , aucun d'eux ne passa par ce petit bout du village ou subsistait pourtant une humaine ... Elle jouait toujours lorsque le bruit de la neige écrasée lui fit remonter ses yeux gris vert la source de celle-ci . Il était là , sa délivrance était là , elle ne serait bientot plus de ce monde .

    Le Dragon lacha le cadavre du bébé qui s'écrasa au sol , devant elle .. Mais elle ne scilla pas , continuant de jouer , le fixant même .. Il était décontenancer par cette humaine , pourquoi n'avait-elle pas peur ? Pourquoi continuait-elle ainsi de jouer ? Pourquoi était-il ainsi charmer par cette musique ?! Cette dernière question le mit hors de lui et dans un rugissement de rage il assoma l'humaine d'un coup de patte .. Mais il n'arriva pas à ce résoudre à la tuer. Il l'a prit , ainsi que son instrument et s'envola en direction de la forêt ..

    Elle crut être morte , tout était noir .. ça la décevait un peu , elle aurait voulut revoir ses proches mais il semblait que l'aude-là ne soit que le néant .. le vide absolu , rien en dehors de l'échos d'elle même .. Puis , un jour , elle entendit à nouveau , et revint à elle . Elle était cadavérique , d'une maigreur affolante à ce demander comment est-ce qu'elle était encore en vie . Elle se releva doucement , observant autours d'elle . Elle était sur un lit de paille et de vieille fourrure , sa harpe à coté d'elle .

    Il était là , à l'observer dépérir .. sa faisait maintenant dix jour qu'elle était dans le coma .Bien qu'il ne fasse rien , il ne s'en fichait pas .. mais si elle mourrait là , il n'aurait plus rien à se reprocher, il n'aurait pas sauver une humaine ... Il était assis sur son trone , creuser à même la pierre , sous une forme entre celle d'un elfe et celle d'un dragon .. Lorsqu'il la vit se réveiller il dit d'une voix sombres , rauques et caverneuse " Prend ta harpe et Joue "

    La femme à peine capable de se mouvoir prit la harpe , et s'assayant sur une roche commença à jouer , doucement , une mélodie calme et sereine continuant ainsi jusqu'à ce que son corps ne puisse plus et qu'elle retombe d'épuisement sur la harpe de bois .

    Il c'était calmé , rien qu'à entendre le son de cette harpe , il aurait dormit si il n'était pas en train de fouiller l'esprit de cette humaine .. de fouiller son passé .. Il se demandait pourquoi elle réagissait comme ça , pourtant il avait tuer toute sa famille .. Le dragon sursauta lorsque la musique s'arrêta , il grogna et chassa un autre servant d'un léger rugissement rageur .. s'occupant lui même de soigner la jeune femme .. après tout personne ne devait savoir qu'elle était là .. C'était pour celà aussi qu'il l'avit mise dans ses appartements privé ..

    Spoiler:

    Voilà la mère d'Ara qui joue de la harpe pour Le dragon des ombres ..

    ~Acte II~

    Le temps passa , et la jeune femme se fit à cette étrange nouvelle vie passant son temps à jouer de la musique pour ce dragon tueur d'enfant .. Lui , ne pouvait plus se passer de cette musique , et trop honteux du penchant qu'il commençait à ressentir pour cette humaine , il la gardait cacher dans ses appartements .. La frappant parfois , coléreux des sentiments qu'elle éveillait en lui .. et pourtant il s'en voulait à chaque fois .. à chaque fois il prenait soin d'elle ensuite mais jamais elle ne lui adressait la parole . Il avait arrété depuis bien longtemps de lire dans les pensées de la femme qu'il gardait captive , désespéré à chaque fois de voir de quelle manière elle le percevait .. Il était un monstre pour elle .. ce n'était pas faux après tout ..

    Elle ,au bout des dix ans de captiviter avait aprit à déchiffer un peu son "maitre" comme elle se devait de l'appeller maintenant ..Elle voyait en lui ses faiblesses , elle se rendait bien compte qu'il n'était pas aussi fort que ce dont il en avait l'air , d'ailleurs pourquoi s'acharnerait-il à la frapper si il n'avait pas été faible ? Et puis , une fois qu'elle jouait de la musique .. Il se calmait , même si parfois elle n'en avait pas le temps .. Mais jamais il ne la frappa à mort ..

    Le dieux-dragon devenait presque fou à force de penser seul , renfermer dans ses appartements observant cette femme qui l'hypnotisait .. Qu'il désirait .. Un jour , alors qu'il était énerver , il décida sur un coup de tête de prendre l'apparence d'un elfe avant de rentrer dans ses appartements .. Comme à chaque fois , il enragea en voyant cette femme .. Cette preuve de sa faiblesse , une humaine qu'il n'avait pas tuer ! pire ! une humaine qu'il aimait ... L'elfe-dragon prise d'une soudaine passion eut une réaction totalemet différente .. S'emparant des lèvres de son esclave , pour se raviser ensuite la jettant au sol et reprenant sa forme de dragon en lui sommant de jouer de sa harpe Fou de rage , criant presque ses ordres

    ~Acte III~

    Quatres longues années passèrent encore .. On ne sait trop comment , mais les deux êtres finirent par s'aimer .. D'une manière étrange , se haïssant en même temps .. Mais ils n'arrivaient plus tout deux à ce passer l'un de l'autre . De leur étreintes passionnel naquit un être hybride que jamais personne n'aurait osez imaginer .. Une petite fille mi-humaine , mi-dragonne .. Elle fut baptisée Aragëa et élever par sa mère qui depuis avait le droit de cirduler dans toute la forteresse de son maitre tant qu'elle restait vétue de sa cape ..

    Les années passèrent et la gamine grandit , devenant plus belle de jour en jour , ressemblant énormément à sa mère peut-être trop parfois .. Lorsque son père remarqua chez elle des dons magiques , il les scella au plus profond de sa fille .. sa fille , il était écoeurer à chaque fois qu'il y pensait tout autant qu'il l'adorait .. Elle ne le savait même pas .. Qu'il était son père ..et ne l'avait jamais vu que sous sa forme à moitier dragon ... Et jamais elle ne le verra autrement .. Jamais elle ne doit savoir ! JAmais personne ne doit savoir que lui le dieux dragon qui à tuer le plus d'humain en aime une .. et en a une pour fille ..

    Un jour , alors que la gamine avait douze ans , sa mère mourut .. Personne ne sut jamais de quoi .. Des bruis courèrent comme quoi le maitre l'avait battue à mort lors d'une de ses crises de colères , d'autres disaient qu'elle était morte d'une maladie incurable .. Personne ne sait ce qui lui est arriver mais depuis lors , le maitre ne fut plus jamais pareil .. Car lui , lui savait ce qu'il c'était passé .. Lui savait qu'il l'avait tuée de ses propres mains .. Pour se laver de sa honte d'avoir protéger une humaine tant de temps .. Mais maintenant c'était cet acte qui le gangrenait .. Jamais il ne s'en remettrait , jamais il ne se pardonnerait d'avoir tuer cet humaine .. C'est à partir de ce moment qu'il concentra toute son attention sur sa fille , l'instruisant de façon détournée , la parrant de tunique plus fine et de meilleures qualités que de celle de ses servantes ..

    La gamine fut élevée comme une servante , en tant que favorite du maitre , elle avait droit à certain avantage sans que ceux-ci soit autre que le fait de ne pas devoir faire certaine corvée qui pourrait nuire à l'habilité de ses mains à jouer de la harpe .

    ~Acte IV~
    Au jour d'aujourd'hui , Ara ignore toujours tout de ses origines .. Elle continue de jouer de la musique pour le maitre , et fait tout pour éviter ses colères ..Car bien qu'il éssayait de l'en preserver , il arrivait qu'il se mette en colère .. et la passe sur elle, bien qu'il ne l'aie frapper qu'une seule fois .. Une fois de trop , s'en voulant toujours de cet acte car depuis elle était terrorrisée par lui lorsqu'il s'énervait ..

    En plus de son travail de barde , elle étaient parfois envoyé en haut pour ramener diverse chose . . Mais toujours cachée par une grande cape et sous bonne garde ... bien qu'elle ne le sache pas ..

    Aragëa vit dans une petite pièce attenante au appartement du maitre , avec une vieille servante qui lui sert de nourrice et vit une vie plutot calme et seulement rytmée des humeurs du maitre bien que plus le temps passait et plus il se faisait solitaire et impassible ...


    Équipement :

    Aragëa à l'usage exclusif d'une étrange harpe d'un bois noir , surement de l'ébène . Cet instrument de musique à une hauteur d'environ un mètre et à été travaillé par d'habile sculpteur , qui prirent surement un temps très long pour sculpter cet oeuvre de lierre et de rose tellement réaliste qu'on aurait put croire qu'un sort les avaient figés là .. Héritage de sa mère ,son maître l'a fait amélioré par quelques sort magique la rendant quasiment indestructible et de plus , il la fit finement décoré d'argent .

    Spoiler:
    quelque chose dans ce genre là mais plus finement décoré ; l'oiseau se trouve là ou on met l'épaule et l'avant de la harpe est sculptée dans la forme d'une ange

    Aragëa est simplement vétue d'une robe simple , elle en possède quatre . Une grise souris , une verte claire et une couleur de lin pour l'été , et une d'un tissus plus épais et brun pour l'hiver ainsi qu'une cape pour se cacher lorsqu'elle doit sortir au grand jour faire des courses . Elle à de plus hérité de tout les effets de sa défunte mère .

    Spoiler:






    Lorsqu'elle sort dans le monde d'en haut pour faire les course , elle à un sac de toile et un panier tresser en paille pour garder les commissions qu'elle achète .Une fois dans la demeure de son maître , elle se doit de mettre un étrange bijoux qui aurait apparemment appartenu à sa mère .. le maître la trouve tellement ressemblante à celle-ci lorsqu'elle le porte ..

    Armes :

    Ara ne possède aucune arme , hormis lors de ses sorties dans le monde d'en haut . Portant alors cacher dans sa cape une petite dague , et apparente à sa teille une serpette de bronze .

    Pouvoirs :
    Ara ignore tout de ses pouvoirs .. d'ailleurs , personne en dehors de son père ne connait l'existence de ceux-ci. Bien que plusieurs personne en soupçonne un , qu'elle utilise couramment sans même s'en rendre compte .. Une capacité qui pourrait-être celle d'un barde , après tout , seule la musique jouée par elle ou sa défunte mère parvenait à calmer le maître .. aucun autre musicien n'y est jamais parvenu ..

    °télépathie :: Ara est capable d'élever une barrière mentale qui protège son esprit de quasiment toute les intrusions mais elle n'en a aucunement conscience et de ce fait ne sait même pas qu'elle serait capable de parler par l'esprit avec un peu d'entrainement .

    Pouvoirs bloqués par son père donc non maîtrisé et inconnu d'elle même ; description maîtrise moyenne .

    °bouclier des ombres ; elle peut invoquer un bouclier fait d'énergie noir et d'ombre empêchant toute attaque magique et physique de l'atteindre , cependant , celui-ci l'épuise énormément une fois qu'il se maintient plus de quelques minutes .

    °Transformation ; un autre pouvoir héritée de son père .. Elle peut se transformer en une petite dragonne d'un mètre quarante au garrot pour une envergure d'un peu plus de six mètres et une longueur de trois mètres cinquante queue et cou compris ( au fur et a mesure des années elle grandira mais ne dépassera pas 2 m au garrot ) . la transformation est douloureuse et le fruit d'un réflexe , elle n'arrive pas à décidé de quand changer d'apparence . De plus , elle ne reviendra à sa forme humaine que lorsque son instinct ne sentira plus aucun danger . Sous cette forme , ses autres pouvoirs sont amoindrit . Elle ne peut tenir plus de trois jour en dragonnes sans tomber dans les pommes . ( transformation sur commande 1 saut dans le temps après découverte de ce pouvoir environ 4, 5 ans .. après 2 ou 3 saut maîtrise de la transformation incomplète )



    Monture : Elle ne possède pas de montures proprement dites , mais il arrive parfois qu'elle fasse le marcher suivie d'un âne bâté lorsqu'elle doit faire les réserves pour l'hiver , incapable de porter elle même autant de vivre

    Habitation ::

    Aragëa vit dans une petite pièce de la forteresse de son père , située à la frontière des terres de drangoust , cette petite place forte composée d'un donjon , d'une écurie et d'une muraille haute de 6 mètre parait bien fort petite , cependant elle cache l'entrée principal d'un réseau de galerie qui forme le palais du Dieux dragon des ombres .. Mais seul ceux à qui il en a révélé les entrées en connaisse l’existence .
    Pnj ::

    _ Une vieille servante , issue d'un métissage de plusieurs race .. On ne sait pas trop ce qu'elle est mais certain lui trouve un air de renard

    _ Un humanimal .. Un être qui ressemble d'ailleurs plus à un gros chien capable de marcher sur deux pattes et se faire invisible qu'autre chose . Il est aux ordre du dragon des ombres depuis sa naissance .. Elever et dresser comme un chien de garde pour protéger Ara .. Mais jamais elle n'a sut qu'il existait et qu'il la suivait .

    -------------------------------VOUS------------------------------

    Prénom:: Rambo

    Âge::majeur O O

    Expérience en rp sur 10 :: heu 2 ? vu que grosso modo 2 ans de rp nan ?

    Niveau rp sur 10 ::totalement aléatoire , pire que des montagnes russe

    Où avez vous connu le forum? ::par les méandres de skype et de msn O O

    Code::Code Ok by Drangoust

    Commentaire & Question :


    Dernière édition par Aragëa le Dim 18 Sep - 11:05, édité 1 fois
    avatar
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde

    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 24
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    Re: Aragëa , esclave musicienne .. FINIT O O

    Message par Aragëa le Sam 17 Sep - 14:47

    J'ai finiiiiiiiiiis =D
    avatar
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...

    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    Re: Aragëa , esclave musicienne .. FINIT O O

    Message par Drangoust le Sam 17 Sep - 17:38

    Premièrement, bienvenu sur Drangoust

    Donc, Tout est absolument parfait, ne manque plus qu'une ligne à la description psychologique et tu sera accepté Wink

    Voilà bonne continuation


    _________________
    avatar
    Aragëa
    Admin, Humaine-Dragon : Esclave, barde

    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 24
    Localisation : sous terre .. la plupart du temps

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 16 printemps
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t11-aragea-esclave-musicienne-finit-o-o
    Pouvoirs:

    Re: Aragëa , esclave musicienne .. FINIT O O

    Message par Aragëa le Dim 18 Sep - 11:06

    Finit =D
    avatar
    Drangoust
    Admin, Dragon d'or, reine des cieux et plus encore ...

    Messages : 57
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Âge du personnage : 300 001 ans
    Lien vers la fiche: http://drangoust.forum-canada.com/t12-le-role-de-son-enfant-est-prit-elemiahdrangoust-le-dragon-d-or-en-cour
    Pouvoirs:

    Re: Aragëa , esclave musicienne .. FINIT O O

    Message par Drangoust le Dim 18 Sep - 21:43

    Parfait ! Smile Ta fiche est donc acceptée Smile

    Bon jeu Wink


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Aragëa , esclave musicienne .. FINIT O O

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 0:47